Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Scion] - Ragnarok

<< < (129/129)

image Scorpion:
janvier 12, 2012, 23:11:26

Quelques instants après l'envoi du SMS, des coups de feu assourdis retentissent. Rapidement suivi par un crissement aigu de métal frottant contre du metal: la cage d'ascenseur est en chute libre et les freins de secours agissent.  Un hurlement de rage retentis. Le Jotun n'a pas l'air d'apprecier de se trouver coince dans un puits de mine.

image Veidt:
janvier 12, 2012, 23:59:09

"C'est cool ça... Ils l'ont coincé dans la cage d'ascenseur et il redescend vers nous. On a plus qu'à le cueillir à son arrivée." dis-je en m'élançant vers le puits, machette en main et sourire aux lèvres.

image Amaranthe:
janvier 13, 2012, 08:09:17

<pense:>Astrid aura haussé les épaules d'un air déconfit à la réflexion de Lonnie... ce gout pour la violence l'aurait révolté quelques jours plus tôt... mais ici, au fond de ce puit de mine, a des kilometres de la civilisation et des galas de charité auquels elle est acoutumée... elle doit pourtant bien avouer qu'elle est contente d'être entourée de personnes qui savent se battre... et la protéger.

Je suis le mouvement... en laissant passer les gros bras et/ou les gros flingues devant ;)

image Bifron:
janvier 13, 2012, 10:05:27

Ne sachant pas si le géant parviendra à s'extraire de la cabine rapidement Jorgen cale sa course sur les plus rapide et se prépare à devoir faire feu

1 ... 127 128 129  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod