Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Scion] - Ragnarok

<< < (2/129) > >>

image Veidt:
septembre 25, 2011, 17:33:27

The Warehouse. Le nom était sympa pourtant. Ca laissait présager un endroit branché, avec de grosses basses qui déchirent les oreilles. Ou bien un endroit sentant la sueur et la bière. Un endroit cool, quoi.
A peine ai-je garé ma Harley devant l'établissement que mon enthousiasme retombe.
Je passe devant les blaireaux qui font le pied de grue devant la porte pour griller une cigarette. Je n'ai pas un regard pour eux (pas un seul vrai mec dans le tas !) mais je sens les leurs s'attarder sur ma chute de reins et sur mes jambes gainées de cuir.

Bon, ok, j'avais vu juste. L'ambiance cosy et select me prend à la gorge. La musique m'agresse les oreilles. Cette reprise jazzy du classique d'AC/DC est un véritable massacre.

Un massacre.

Ca me donne des idées. Que je réfrène immédiatement. Le All-Father a choisi cet endroit. Le All-Father a un goût de chiotte. Mais c'est le All-Father. Alors pas question de massacrer tout le monde ici avant de foutre le feu.
Ca le ferait pas. Vraiment pas.

J'avise la loge VIP. Horsten le Justicier est déjà là. Depuis un bout de temps, je parie. Fidèle à ses habitudes de parano.

J'avance d'une démarche féline vers le carré VIP, une lueur dangereuse dans le regard, en gratifiant Horsten d'un petit sourire forcé.


13655-0

"Salut Jon." je fais dans un anglais approximatif avec un accent néerlandais à couper au couteau, tout en me laissant glisser dans le canapé en face de lui.


Toute de cuir vêtue. 1 mètre 80, un physique de mannequin, les cheveux aussi roux que ceux de mon père Thor.

Attached: Lonnie (2).jpg
354.53 ko

image Anikill:
septembre 25, 2011, 17:49:07

On se connait déja ou pas ? Parce que sinon faut que je trouve une raison pour être dans un carré VIP loin de ma France natale.

image Scorpion:
septembre 25, 2011, 18:34:38

- Tu vois Hugin, ils ont bien tous reçu la convocation.
- Je n'en ai jamais douté. C'est plus de leur volonté d'y répondre favorablement dont je doutais. Désignant du bec, la jeune femme rousse. Surtout d'elle. On ne sais jamais sur quel pied danser avec les tête-de-flamme.
Soupir plein de nostalgie, de souvenirs.
- Au moins nous ne nous ennuyons pas à cette époque. .... .... .... Certains ce connaissent je crois.
- Oui, certains se sont croisé un fois ou deux.  Y allons nous ?
- Attendons encore un peu.

image Scorpion:
septembre 25, 2011, 23:05:57

Je laisse les autres taper leur intro et puis je reprends le relai demain soir.

image cyl:
septembre 26, 2011, 01:54:53

Pas besoin d'avoir un don pour entendre le rugissement du monstre d'acier de Lonnie avant qu'elle entre dans la boite.
Sa presence veut dire deux choses, un les choses vont pas tarder a se gater, deux cette histoire de progeniture divine va enfin devenir interessante !

Jon sourit en prenant une gorgee, et salue Lonnie en haussant son verre en silence lorsqu'elle s'approche.

1 2 3 4 ... 129  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod