Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 06:53:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Souvenirs Amers  (Lu 297240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nemus KEY
(Wulcyan)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 25

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #50 le: septembre 27, 2011, 17:32:52 »
Les apparences étaient sauves ... Grâce en soit rendue à la personne qui avait réussi l'exploit d'être encore plus en retard que lui ...
On est jamais vraiment à l'aise avec celles et ceux que l'on ne connait pas, chacun veut marquer son territoire au sein du groupe et les acceuils sont très différents d'une personne à l'autre :

* Neutres :

Nemus leva sa choppe et salua de la tête en réponse à Jorgen.

* Piquants :

Il répondit à la petite pique de Jon en émettant un léger rire.

* Chauds .. très chauds...

"Je brûle déjà de tout savoir !" répondit-t-il à la belle rousse qui avait trinqué avec lui.
Se penchant vers la fille de Thor comme pour faire une confidence :
"Dites, je me trompe ou vous aussi vous adorez vous faire détruire les tympans le jeudi soir ?"
Il designa du regard le groupe de jazz qui continuait apparement son plan d'anihiliation des classiques du rock...

Non, tenue de cuir, bierre... On était loin de la mousseline et du brandy, elle ne devait pas être fan de jazz...

Le sourrire du jeune homme se voulut appétissant et si, par retenue, il ne la dévorait pas des yeux, certains regards étaient plus que mordants.

(Et dire que c'est seulement mon 2e post ... lol )
 

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #51 le: septembre 27, 2011, 17:56:34 »
A l'arrivée d'Astrid, Emmanuelle s'attarde un peu plus que les autres sur elle, car la connaissant dans le cadre de son travail. Une fois la surprise passée, son regard suis les formes de la nouvelle arrivante jusqu'a se poser sur le chien...

Int+Culture (1 succès via Mega Int)
Lance 8d10, seuil 7
1, 3, 2, 7, 4, 6, 2, 3
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


Ne manque plus que deux invités, et le moins qu'on puisse dire, c'est que les personnalités présentes sont assez diversifiées. L'associal, la rouquine, que Emmanuelle considère comme une véritable abbération visuelle tant son style et son physique sont spéciaux, la princesse qui se la joue et l'homme en noir, sérieux, qui est encore moins bavard que Jon. L'invité suivant ne déroge pas a la règle et se pointe avec un style bien particulier lui aussi...mais force est de constater que ce dernier n'était pas désagréable a regarder malgré son look atypique.

Encore un invité, et la petite réunion pourra commencer, et plus vite ça commencera, plus vite Emmanuelle pourra aller se reposer. C'est toujours avec le même air fatiguée qu'elle boit son café quasiment d'une traite avant de s'étaler dans le fauteuil. Sa manière de croiser les jambe est d'une sensualité assez évidente, ainsi que la pause qu'elle prend pour patienter, même si vraisemblablement ce n'était pas l'effet voulu.


Ca fait plaisir de voir un T-shirt de Dream Theater sur un PJ. Ca été le premier album de Metal Prog que j'ai acheté ça..que de souvenirs  :)

Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Astrid Bernadotte
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #52 le: septembre 27, 2011, 17:59:03 »
Astrid lance un regard vers Emmanuelle...

- "Il semblerait que ce beau guitariste n'ait pas réussit à tourner la tête jusqu’à nous... "
 

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #53 le: septembre 27, 2011, 18:01:29 »
Jon ne peut s'empecher de pouffer en prenant une gorgee dans son verre suite a l'amorce de Nemus et se mord la joue pour ne pas eclater de rire en pensant tres fort.

Pas que les tympans... pas que les tympans...
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Bifron

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #54 le: septembre 27, 2011, 18:03:55 »
Astrid lance un regard vers Emmanuelle...

- "Il semblerait que ce beau guitariste n'ait pas réussit à tourner la tête jusqu’à nous... "

Jorgen pouffe aussi mais c'est à la répartie piquant d'Astrid (EXCELLENT)
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #55 le: septembre 27, 2011, 18:04:46 »
Astrid lance un regard vers Emmanuelle...

- "Il semblerait que ce beau guitariste n'ait pas réussit à tourner la tête jusqu’à nous... "

Se rapprochant un peu d'Astrid, elle lui répond, de sorte a ce que la nouveau entende

"..en attendant on a quand même une belle vue.." en faisant un signe de tête vers le les fesses de Nemus avant de sourire légèrement, l'air rêveuse.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Astrid Bernadotte
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #56 le: septembre 27, 2011, 18:10:27 »
Astrid lance un regard vers Emmanuelle...- "Il semblerait que ce beau guitariste n'ait pas réussit à tourner la tête jusqu’à nous... "
Se rapprochant un peu d'Astrid, elle lui répond, de sorte a ce que la nouveau entende
"..en attendant on a quand même une belle vue.." en faisant un signe de tête vers le les fesses de Nemus avant de sourire légèrement, l'air rêveuse.

- "Il aura bien fallu ça pour te faire lever le nez de ton café... "

puis plus haut

- "Est ce qu'un de ces messieurs aurait la bonté d'aller chercher à boire pour deux assoiffés s'il vous plait ?"
 

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #57 le: septembre 27, 2011, 18:14:02 »
Astrid lance un regard vers Emmanuelle...- "Il semblerait que ce beau guitariste n'ait pas réussit à tourner la tête jusqu’à nous... "
Se rapprochant un peu d'Astrid, elle lui répond, de sorte a ce que la nouveau entende
"..en attendant on a quand même une belle vue.." en faisant un signe de tête vers le les fesses de Nemus avant de sourire légèrement, l'air rêveuse.

- "Il aura bien fallu ça pour te faire lever le nez de ton café... "

"Pour info je sais apprécier les belles choses mais en ayant le nez dans mon café."  ;)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #58 le: septembre 27, 2011, 18:31:22 »
Le chien d'Astrid est encore un chiot.
« Modifié: septembre 27, 2011, 19:35:25 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #59 le: septembre 27, 2011, 18:48:08 »
Le chien d'Astrid en encore un chiot.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #60 le: septembre 27, 2011, 18:48:51 »
Jon regarde Astrid avec un regard amuse, difficile de dire non a un joli brin de fille, meme si elle est un peu jeune pour lui quand meme.
Il leve la main en direction d'une serveuse, evitant soigneusement de deranger Erikarakterielle, et se retourne vers la blonde avec un joli sourire.

C'est quoi ton poison mon petit ?

Son accoutrement laisse a desirer, mais ses manieres et sa gestuelle le trahissent un peu. Il a l'habitude de frequenter des carres VIP et est visiblement a l'aise dans ce type de milieu.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Astrid Bernadotte
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #61 le: septembre 27, 2011, 18:54:14 »
- "Du Champagne pour moi... et une gamelle d'eau pour Boréal. "

Aura t'elle ajouté avec un sourire a faire fondre un iceberg.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #62 le: septembre 27, 2011, 19:37:07 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80670

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #63 le: septembre 27, 2011, 20:03:10 »
@Wulcyan
Pour info, tu as un bouton "Texte roleplay" avec un menu déroulant quand tu rédiges un message. Ca évite d'utiliser les codes couleurs. Et le color=white est inutile, c'est la couleur par défaut.




Citation de: Nemus
"Dites, je me trompe ou vous aussi vous adorez vous faire détruire les tympans le jeudi soir ?"

Mmm... Il me plaît bien lui. On en mangerait...

"Oui, j'aime bien me faire ravager... les tympans. Mais il y a l'art et la manière. Là, ça le fait juste pas. Heureusement que je sais me tenir, sinon j'aurais déjà commis l'irréparable." je réponds, mes yeux toujours dans les siens.


Citer
Astrid lance un regard vers Emmanuelle...
- "Il semblerait que ce beau guitariste n'ait pas réussit à tourner la tête jusqu’à nous... "

Je souris en entendant ça. C'est que pour un peu, elles seraient jalouses, les Frenchies... Et que je minaude, et que je croise et décroise les jambes comme une chienne en chaleur... Ca me fait marrer.
« Modifié: septembre 28, 2011, 09:55:30 par Scorpion »
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #64 le: septembre 28, 2011, 08:22:53 »
Tout a votre conversation, vous surprenez l'arrivée de 2 magnifiques corbeaux, qui sans gene aucune se posent sur la table et tandis que l'un commence à picorer dans les graines de tournesol apportés par Erika, l'autre ce tourne vers elle et d'une voix parfaitement audible lui donne son congé.
Hugin et Munin
Merci, Erika. Nous allons prendre le relais maintenant.
Tout le monde étant là, ou presque, nous allons commencer. Tout d'abord merci d'avoir répondu à la convocation du Père de Toute Choses. Non que vous ayez le choix, mais votre diligence est bonne augure pour la suite.Je suis Hugin, et voici Munin. nous sommes les messagers d'Odin. Si vous avez été réunit ce soir c'est qu'une tâche, ardue, doit vous être confiée. Vous devez retrouvez une ancienne relique: Le Coeur de L'Hiver[1]. Nos agents l'on localiser dans les environs du Svartissen, un glacier norvégien.
Malheureusement tous ont disparu avant de pouvoir le localiser avec plus de précision et nous l'apporter. Les Aesirs[2] n'ont pas voulu attirer plus l'attention, aussi nul autre que vous n'a été missionné depuis... ... ...
Mais avant que nous poursuivions le briefing, vous avez peut-être d'autres questions ? Autant s'assurer que vos bases sont solides avant de continuer
 1. Intelligence+occultisme difficulté 4 ( Je veux 4 succès)
 2. Nom du Panthéon Nordique.


« Modifié: septembre 28, 2011, 09:57:13 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bear GRYLLS
(Senseii)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #65 le: septembre 28, 2011, 09:34:58 »
La porte s'ouvre avec fracas tandis que Bear entre dans le bar, balayant rapidement les lieux d'un regard perspicace. Sa main droite maintient son téléphone imposant contre son oreille et il aperçoit rapidement le groupe qui se trouve dans le carré VIP. Sans hésiter, il s'approche alors sans arrêter sa conversation.

"Ouais John, comme je t'ai dit, c'est un concept génial. Tu ne peux même pas imaginer l’émission que ça pourrait être, tout ce qu'on a fait jusqu'à présent n'est rien à côté de ça. Oui. Oui. Non, plus que ça. Je te dis que si. Bon, on en reparle tout à l'heure, j'ai un meeting là. Ouais, à demain."

Avec un petit sourire contrit lorsqu'il voit qu'il interrompt deux... corbeaux, il salue les autres d'un signe de tête rapide.

"Désolé, le tournage a trainé."

Sur son visage, une rougeur persistante semble prouver que le tournage en question ne s'est pas déroulé sans accroc.

Ceux qui regardent un peu la télé connaissent Bear de par ses émissions, les autres voient un homme athlétique, beau et très charismatique, malgré un physique somme toute assez classique. Ses habits sont de bonnes factures, solides et fonctionnels, mais également assez communs.
 

Hors ligne Bifron

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #66 le: septembre 28, 2011, 10:32:24 »
Pour le première fois de la soirée Jorgen se lêve pour saluer le nouvel arrivant.
Même si il est de caractère peu démonstratif, les autres scions peuvent lirent de l'admiration sur le visage de soldat.
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #67 le: septembre 28, 2011, 12:42:24 »
Les corbeaux qui viennent d'arriver ne me perturbe pas et je continu a grignoter lorsqu'ils commencent leur speech, et pour entendre quoi ? Qu'il va falloir que je m'éloigne encore plus de France natale encore quelques temps, dans un pays ou le temps est encore pire qu'ici, sur un glacier. Une fois la surprise passée, je cherche si j'ai déja entendu parler de ce coeur des neiges, le tout au même moment ou le dernier invité, qui ne m'est pas inconnu, arrive. Je ne lui porte pas plus d'attention que ça, même s'il est au demeurant très charmant et athlétique..autant que dans ses émissions.

Int+Ocult (1 succès auto)
Lance 5d10, seuil 7
7, 10, 3, 1, 4
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


4 succès donc
« Modifié: septembre 28, 2011, 12:56:22 par Anikill »
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #68 le: septembre 28, 2011, 13:08:13 »
Le Coeur de l'Hiver est une relique ancienne qui apparait dans L'Edda[1]. Le Coeur de l'hiver serait un outil a même d'apporter le Fimbulvetr ou Hiver Eternel.
 1. Un Texte, ou plutôt un recueil de textes, chansons et mythes, qui racontent le ragnarok. Du début à la fin.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #69 le: septembre 28, 2011, 13:22:05 »
"..ce coeur de l'hiver..c'est juste pour éviter que les titans ne l'utilisent pas vrai ?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Nemus KEY
(Wulcyan)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 25

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #70 le: septembre 28, 2011, 14:05:44 »
Merci des conseils pour le style de texte, j'avais pas vu !

Et bien ! La soirée s'annonçait plus que prometteuse...
Vivement que cette convocation se termine que l'on passe à des choses plus interressantes ...


Astrid lance un regard vers Emmanuelle...

- "Il semblerait que ce beau guitariste n'ait pas réussit à tourner la tête jusqu’à nous... "

héhé ... la jalousie féminine ... Bien qu'ayant salué tout le monde, le jeune guitariste avait droit à une jolie pique.
Il se retrourna vers les deux jeunes femmes, leur adressant un magnifique sourire "dentifrice".
Très jolies également les deux blondies ... mais il faut faire un choix .. oh non, en fait, il est déjà fait.


"Au contraire, mesdemoiselles ! Je vous assure qu'en ce moment j'ai ...", plongeant nouveau son regard dans celui de Loonie, " .. la tête qui tourne."

L'arrivée des deux corbeaux et le monologue de l'un d'eux l'étonna quelque peu ...
Tout allait trop vite, il y a quelques jours encore, un corbeau c'était juste un oiseau qui faisait "croa croa", et voilà maintenant qu'il en croisait un parlant d'une relique qu'il fallait trouver, "Le coeur de l'hiver"...
C'était l'occasion de montrer qu'il n'était pas là en tourriste ! Ce nom lui rappellait quelque chose .. mais quoi .. ?


Int(3) + Occul(2) (Succès autos : 4)
Lance 5d10, seuil 7
1, 5, 4, 3, 6
Pas de succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7
Echec critique !


Alors qu'il tente de se souvenir, un homme se joint alors à eux, prenant à peine le temps d'interrompre sa communication. A son tour, Nemus hoche la tête et lève sa choppe en direction du nouveau venu, le saluant.
Tout en se re-plongeant dans sa réflexion, il jette deux-trois coup d'oeil en direction du nouveau ... il jurerait l'avoir déjà vu ...
« Modifié: septembre 28, 2011, 14:26:47 par Wulcyan »
 

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80670

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #71 le: septembre 28, 2011, 14:47:30 »
Citation de: Nemus
"Au contraire, mesdemoiselles ! Je vous assure qu'en ce moment j'ai ...", plongeant nouveau son regard dans celui de Lonnie, " .. la tête qui tourne."

<pense:>et charmeur avec ça...

Je laisse échapper un petit rire et je suis sur le point de dire quelque chose quand l'arrivée de Heckel et Jeckel vient mettre un terme à notre badinage. J'écoute les deux familiers du All Father délivrer leur message, ne retenant pour ma part que l'essentiel : aller se geler les miches sur un glacier, récupérer une relique dont le nom m'est inconnu - ben oui, j'ai pas fait d'études en mythologies comparées, moi.

La question de soeur Emmanuelle est digne d'intérêt, j'attends donc la réponse en grimaçant dans ma bière. 
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #72 le: septembre 28, 2011, 14:54:07 »
"..ce coeur de l'hiver..c'est juste pour éviter que les titans ne l'utilisent pas vrai ?"
Hugin et Munin
Les serviteurs plutôt, mais oui c'est l'idée.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #73 le: septembre 28, 2011, 15:03:35 »
Jon semble perplexe, et ce n'est pas a cause des corbeaux parlants, ces derniers jours il a vu des trucs bien plus etranges...
Il connait la legende du Coeur de l'Hiver en surface, mais jusqu'a il y a quelques semaines pour lui c'etait encore du folklore local.


Je prends meme pas la peine de faire un jet avec mes 2d +1 suxx auto et reconnait mon echec auto

A la mention du glacier cependant il reagit du tac au tac avec un air preoccupe.
Vous avez une description de ce Coeur de l'Hiver et une idee de l'endroit ou il peut se trouver... je veux pas dire mais si on doit ratisser 2 glaciers qui vont jusqu'a 20mbsl[1] sur 370km2... je suis pas sur que meme en y allant avec suffisamment de dynamite pour faire sauter tout Oslo on arriverait a quelque chose...

Know it all + wikipedia
 1. meters below sea level
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80670

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #74 le: septembre 28, 2011, 15:05:41 »
Je salue d'un signe de tête le nouveau venu. Jorgen semble respectueux avec lui. Connaisssant un peu Jorgen, ça doit vouloir dire que le nouveau est un soldat aussi. Pourtant il parle de tournage. Peut-être qu'il est conseiller technique sur un plateau de ciné ou quelque chose comme ça.
Enfin bref.

Reportant mon attention sur les corbacs :


"Ouais.
Ce Coeur de l'Hiver ? Ca ressemble à quoi et ça sert à quoi ? C'est une batterie en forme de boîte bleue, comme dans le film que les mortels ont fait sur mon père ?" je fais à la suite de Jon

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !