Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Scion] - Ragnarok

<< < (3/129) > >>

image Bifron:
septembre 26, 2011, 11:02:09

Jorgen arrive au Warehouse avec une grosse dizaine de minute d'avance. Il prend quelques minutes pour apprécier l'ambiance de la boite.

1m82, svelte et élancé il n'en a pas moins de larges épaules de champion de natation. Bien qu'élégant, il ne porte que du noir ce qui, combiné avec ses cheveux noir de corbeau et son visage dur, lui donne un air peut engageant.

Ses yeux, d'un bleu si profond qu'on pourrais s'y perdre, rappel son héritage divin.

Il s'approche du carré VIP un verre de jus de fruit à la main.


"Jon"

"Lonneke"
dit-il en saluant les premiers arrivant d'un mouvement de la tête

image Anikill:
septembre 26, 2011, 13:13:55

Arrive une jeune et jolie blonde aux yeux bleus ciel très clair, que certains ont probablement vu en arrivant au Warehouse, accompagnée d'un petit groupe de femmes au style assez atypiques, attirant nombre de regards. Deux d'entre elles restent a l'extérieur pendant que les autres accompagnent Emmanuelle a l'intérieur, avant de se mêler a la foule. La belle blonde se dirige vers la carré VIP, sans prendre de consommation ni même s'intéresser une seule seconde a ce club et aux gens qui sont présents. Elle arrive juste de l'aéroport, après avoir du partir de France plus ou moins a la dernière minute. Heureusement que tout a été pris en charge, c'est même le journal pour qui elle bosse qui lui a payé son billet d'avion. La fatigue la gagne cependant. Oubliant déja qu'elle est a Londres, Emmanuelle adresse un signe de la main vers les autres personnes en leur adressant un timide .."..salut."[1]..avant d'aller s'installer dans un fauteuil.

Elle ne connait aucunes des trois personnes qui sont la et il peu probable qu'eux la connaisse. Elle les observe attentivement, et les scrute des pieds a la tête, sans aucune gène, d'un regard neutre et fatigué.


13676-0

1,77m, physique mince voir légèrement athlétique, cheveux blonds comme les blés et les yeux bleus comme sa mère. Arrive en jupe mi-courte et un simple pullover. Emmanuelle a l'air un peu paumée et donne l'impression d'être une femme un peu fragile.

 1. En Fr dans le texte

Attached: Emmanuelle NEVEUX 02.jpg
31.33 ko

image Scorpion:
septembre 26, 2011, 14:04:47

question es-tu aveugle comme le laisse sous entendre ta photo ?

image Anikill:
septembre 26, 2011, 14:08:37

Du tout. J'ai trouvé l'image d'avatar avant de trouvé celle que j'ai posté en bas de mon dernier message. Et puis être aveugle quand on est fille d'une déesse de la guerre c'est pas gégé comme idée  ;D Emmanuelle a les yeux bleus très clair et n'est pas aveugle (notez comment le MJ essaie subtilement de me refiler un gros flaws  ;D ).

image Veidt:
septembre 26, 2011, 15:08:35

Jorgen est toujours aussi beau gosse que dans mon souvenir, me dis-je en le regardant arriver. La vue du jus de fruit qu'il tient à la main m'arrache un sourire. Je réponds à son salut par un petit signe de tête entendu en levant ma chope de bière brune dans sa direction.

Jorgen, Jon et moi, donc.
Je ne sais pas en quoi consiste la "mission" - la quête est le terme exact je crois - que le All-Father a en tête mais j'espère que ça ne demande pas trop de subtilité.

Je souris sans raison apparente, en prenant une gorgée de ma bière.

L'arrivée de la blonde qui vient s'échouer dans un fauteuil me tire de mon introspection.
Elle est jolie, et elle semble un peu larguée. Ce qu'elle a baragouiné, c'était du français je crois.


"Salut."  je lui fais en anglais en la dévisageant sans aucune gène moi non plus.

"Jon. Jorgen. Lonnie. " j'indique chacun de nous. "Et toi ?"

1 2 3 4 5 ... 129  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod