Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe)

<< < (2/30) > >>

image sweck:
avril 22, 2024, 10:05:41

@Capucine  @MarcusS @Val2189 c'est bon pour vous, on va voir la reine?

image MarcusS:
avril 23, 2024, 21:43:06

Oui, ne perdez pas de temps.
Vous avez plein de choses à lui dire.


<murmure:>Comment ? Les accompagner ? Ce sont des elfes !
Ah oui, c'est vrai. J'en suis un moi aussi.


Dépêchons-nous bon sens !

image Eretas:
avril 23, 2024, 23:50:21

Le groupe se retrouve donc téléporté dans la capitale elfique de Iadara. La première chose que les visiteurs de Iadara remarquent est la lumière : un soleil éclatant et glorieux, qui traverse les feuilles des arbres au-dessus et inonde le sol en vagues de soleil et d'ombre douce. Ici et là, il jette un regard sur les fenêtres de tours gracieuses et de bâtiments austères aux avant-toits en bois superbement sculptés. Le sol, lui aussi, est composé de milliers et de milliers de carreaux de bois incrustés, polis et brillant de la teinte d'un foyer chaleureux, avec des motifs aussi complexes que les bijoux en or les plus délicats.
Les elfes vont et viennent, ou se rassemblent pour parler sur un ton léger et insouciant, et tous, des commerçants à l'élite de la société elfique, sont vêtus de vêtements élégants mais fonctionnels et ornés de bibelots sobres en or et en argent de la plus haute qualité. Des oiseaux colorés voltigent dans les airs et vous pouvez distinguer une mélodie récurrente dans leur chant qui rappelle les journées d'été paresseuses et les heures de plaisir indolent. Le bruit d’innombrables fontaines bouillonnantes remplit l’air, et les parfums des bois immaculés et des fleurs sauvages délicates agrémentent chaque inspiration.
Voici Iadara, une ville construite au milieu d'arbres centenaires et animée par des idéaux elfiques. La plupart des structures de la ville sont construites en bois finement sculpté et légèrement poli ou en pierre et cristal délicatement polis et façonnés. Les fenêtres sont grandes et lumineuses, souvent décorées de scènes pastorales en vitraux. Les gens sont paisibles et heureux, voire insouciants, bien qu'ils soient simplement polis et quelque peu réservés envers les non-elfes, en grande partie parce qu'ils ne sont pas habitués aux autres races ; Iadara est après tout une communauté insulaire, et nombre de ses citoyens n’ont jamais rencontré quelqu’un d’autre qu’un elfe.


Lord Villastir
Dès leurs arrivées, les compagnons sont acceuillis par un elfe aux airs nobles d'où émane une puissance magique évidente. Je me présente, Lord Villantir, conseiller de la reine qui agira comme votre hôte pendant votre présence ici. Mes informations, reçus pas la gouveneure Eviana sont des plus troublantes, et comme vous n'aurez qu'une seule première impression, je vous suggère de m'accompagner afin que vous puissiez vous rafraichir, vous changer, vous désarmer avant de rencontrer notre souveraine. Vous regardant d'un air hautains et visiblement dédaigneux, il laisse entendre que vous être indiques dans votre état de rencontrer la reine et que vous devez porter de nouveau vêtement approprié. Je vais faire venir un tailleur, un coiffeuse et un estéticien pour vous redonner un air convenable dans le peu de temps qu'il nous est imparti.

image sweck:
avril 24, 2024, 14:09:38

Je suis ravi de revenir dans cette magnifique ville elfe qui a bercé mon enfance. Ici les batiments et les gens n'ont pas beaucoup changé. Même si je suis parti en mauvais termes de la ville, cela me fait chaud au coeur d'y revenir. Il faut dire que cela fait un énorme contraste avec la ville Drow que nous venons de quitter. Et que c'est un endroit plutôt agréable. Il faut juste se fondre dans le décor...

Ca fait un moment que je suis parti de la ville. Je me demande si je vais revoir mes parents et s'ils sont encore conseillers. Et que penseront de moi? J'espere les rendre fier.

En parlant de conseiller, celui qui nous accueille me parait un peu trop attaché à la forme au vu de la situation et sa façon de nous traiter laisse à désirer. Mais je garde ce ressenti pour moi, tâchant de garder bonne figure.

Je pense qu'un bon bain chaud et parfumé me fera le plus grand bien. Nous sommes très honoré de rencontrer la reine, même si nous aurions préféré lui apporter de bonnes nouvelles.

Nous vous suivons!


edit: je modifie mon texte car je suis originaire de cette cité.

image Val2189:
avril 24, 2024, 18:46:47

Tenebrae est ravie de revenir dans une magnifique ville civilisée. Elle bouillonne de joie en entendant les mots bain chaud, coiffeuse, tailleur et esthéticienne.

1 2 3 4 ... 30  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod