Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe)

<< < (3/30) > >>

image Eretas:
avril 26, 2024, 04:18:39

Le conseiller royal conduit les invités vers une villa ou les attendes des domestiques pour les rendre préésentables. La villa est spatieuse et très luxueuse.

Lord Villastir
Prenez vos aises, manger et dormez un peu. Je viendrez vous chercher à l'aube pour votre audience avec a reine.

image sweck:
avril 26, 2024, 08:20:00

Je réponds au Lord,
Merci. A demain donc.

Une fois qu'il est parti je demande aux domestiques de nous faire couler de bons bains chauds parfumés. On va pouvoir se détendre un peu et oublier notre séjour outre-terre.

Si on a le temps j'aimerai bien me rendre au temple de Shélyn pour proposer mes services au temple (soins, guérison de maladie, levée de malédiction, guérison d'amputation, et rappel à la vie) et j'aimerai voir aussi si ils peuvent me trouver des bracers of mercyfull knight.

image Eretas:
avril 26, 2024, 15:02:10

Je peux aller faire le tour des artisans pour voir si c'est disponible[1]! Propose l'un des domestiques.

 1. 25% de chances que ce soit disponible!

image sweck:
avril 26, 2024, 16:30:35

Oui volontiers.

Je demande à voir le grand prêtre pour me présenter et pour lui proposer mes services le temps de ma présence. En particulier s'il a besoin de quelqu'un pour des soins, guérison de maladie, levée de malédiction, guérison d'amputation, et rappel à la vie. Autant faire profiter le temple de mes compétences.

bracers
Lance 1d100, DC 25
(57): Total = 57
Succès contre DC 25


bon, j'ai pas fait le jet comme il fallait. ^^. C'est plutôt raté que réussi.

image Eretas:
avril 26, 2024, 17:48:41

Je crois avoir trouvé un artisan qui pourrait le fabriquer, mais il lui faudrait un certain temps.

Pour ce qui est de voir le grand prêtre, il faudrait que ce soit après votre audience!

1 2 3 4 5 ... 30  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod