Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe)

<< < (2/150) > >>

image Eretas:
juin 19, 2023, 18:21:36

Eviana
Bien sur que non ce ne sera pas permanent.  Notre espert est un sorcier de Mordant Spire d'une certaine réputation, et malheureusement, d'une certaine infamie. Un nécromancien nommé Giseil Voslil. C'est un ami des Shin'Rakorath et il s'est montré très utile par le passé.

image sweck:
juin 19, 2023, 18:39:57

Je suis choqué par la proposition de nos amis elfes. A croire qu'ils sont complètement aux abois pour proposer une solution pareille.

Un nécromancien, doté d'une certaine infamie... J'espère que vous plaisantez?

Désolé mais dans ce cas cela sera sans moi. Je ne touche pas à la nécromancie. De prêt ou de loin.

image Eretas:
juin 19, 2023, 21:02:32

Eviana
Dans ce cas, je ne sais pas comment vous allez faire pour infiltrer les drows? Je vous demanderais d'avoir un peu de patience et d'être moins vindicatif. Si la solution ne vous convient pas alors, vous ne pourrez assister à la suite de la mission!

image sweck:
juin 19, 2023, 21:16:16

je fais monter les enchères c'est tout. Pour voir s'ils ont vraiment besoin de nous ;)

Et puis je ne pense pas qu'un paladin accepte ce genre de deal sans broncher. C'est aussi du RP.

image Eretas:
juin 19, 2023, 21:33:53

J'ai été brulée, vidée de mon sang, transpercée et découpée une fois de trop... Je suis un prêtresse de Calestria et mon rôle avec vous se termine ici. Je ne vais pas m'enfoncer plus loin dans les profondeurs pour un conflit qui n'est pas le mien. Je vous souhaite la meilleure des chances!

Sur ce, Tenebrae sort de la pièce pour rejoindre, espère t-elle la ville de Port-énigme ou le politique se fait à un niveau plus convenable. 

J'ai fait une annonce pour un nouveau joueur. Nous verrons pour la suite.

1 2 3 4 ... 150   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod