Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe)

(1/243) > >>

image Eretas:
août 07, 2020, 23:53:23

Les compagnons se retrouvent dans les quartier avec les deux elfes qui ont survécu lors de la mission précédente. Le groupe est convoqué au quartier général de la gouvernante. L'escorte qui les accompagnent affiche une mine patibulaire. Le bruit, que le capitaine Kaerishiel est disparu, mort ou pire, capturé par les drows car les "Étrangers" n'ont pas été en mesure de le protéger, s'est répandu partout dans l'armée et ceci a grandement affecté le moral.

Eviana
Assoyez-vous... L'heure est grave. Nous avons perdu beaucoup d'effectif, particulièrement Kaerishiel et nous devons composer avec le brouillard toxique qui semble provenir de l'ancien atelier d'alchimie. Comme nous avons avec nous les responsable du commando, essayons de savoir ce qui s'est passé et comment nous allons reprendre l'avantage dans ce terrible combat.


L'atmosphère est très tendu et les visages longs se tournent vers vous...

@Tyxu @Aytan @Zubrowka74 @Oni @MarcusS @benben vous êtes attendus

image benben:
août 08, 2020, 01:53:22

La mine sombre est d'actualité vu nos échecs et la disparition de notre guerrier. Mais il y a une lueur d'espoir qui me fait combattre ces déceptions. Les elfes noirs sont mortels comme tout le monde et nous avons une armée d'elfes quand même !
Amis Elfes. Connaissez vous bien ces drows et leurs stratégies de combat ? Il y a seulement 2 jours on ne savais pas même l'existence de cette race. On a été au combat sans savoir ce qui nous attend et sans moyen de répondre efficacement à leur stratégie.
On est pas assez puissant pour contrer leurs attaques sans préparation. C'est probablement comme ça qu'ils ont pu avoir votre chef. Mais en s'organisant je pense qu'on peut les avoir si on peut anéantir leurs atouts.
Les guerres se gagnent surtout en connaissant ses ennemis.

Pour ce qui est du feu, une bonne couche de terre par dessus pourrait l'éteindre
Et au sujet du capitaine, s'ils l'avaient tué on aurait trouvé son corps non ? Ils vont certainement l'interroger.
On devrait s'accorder pour une bonne stratégie et des moyens de contre attaque quant à leurs pouvoirs spécifiques. 

image Eretas:
août 08, 2020, 03:20:02

conseiller Thirel
La bonne couche de terre aurait du être mise avant que le nuage toxique ne se rependent sur nos terres et notre forêt ancestrale!


conseillère Kapri
Effectivement! Maintenant, non seulement vous avez contaminé la forêts, vous nous provoquez un brouillard qui nous affecte dan nos maneuvres...

image benben:
août 08, 2020, 04:26:30

Cette mauvaise foi me titille les nerfs, je vais te les remettre à leur place bien profond. Avec tout mon calme de courtisane pour discourir avec un amant désagréable, je rétorque
Bien, si vous le prenez comme ça c'est que vous souhaitez que l'on chante votre couardise par delà les villes. Vous avez une armée à disposition mais c'est à un groupe inconnu que vous confiez des combats sensibles pour des endroits stratégiques comme le labo ou afin de sauver vos gradés comme ce capitaine.
Vous nous envoyez sans explications juste comme chair à canon pour voir ce que ça donne.
Je ne saisis pas vos intentions réelles mais je peux très bien chanter des balades sur comment se passent les guerres elfiques
<pense:>si on s'en sort vivant...

Ce qui se passe ici n'est pas de notre fait. Par contre si on a échoué c'est aussi de votre faute. Alors arrêtez de parler pour ne rien dire, nous sommes ici pour vous aider et je commence à comprendre pourquoi Rurick est partit.
Peut être devrions nous vous laisser gérer cette guerre par vous même, dans ce cas on est bien désolé de vous avoir dérangé dans votre petite sauterie
Moi je crois que vous voulez nous mettre sur le dos votre incapacité à venir à bout des drows, vous êtes en train de perdre la guerre.
Perdu pour perdu, donnez nous les moyens de vaincre ! Et allez enterrer le feu toxique pour l'amour de Calistria !

image Eretas:
août 08, 2020, 18:08:02

conseillère Anima
Mesdames, messieurs, Calmons-nous, cette jeune femme a raison. Ne tentons pas de faire porter le blâme de cette journée désastreuse sur les épaules des étrangers. Ils sont venus ici de bonne foi, et ont risquer leurs vie pour nous aider. Certains des leurs ont même payé de leurs vies cette aide. Nous avons subi une défaite aujourd'hui, voyons comment nous pouvons provoquer un changement de cap et renverser la situation.

1 2 3 ... 243   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod