Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe)

(1/374) > >>

image Eretas:
octobre 13, 2018, 18:19:46

Après 5 jours, Kwava revient vous voir. Il revient manifestement d'un voyage à cheval car il est couvert de poussière et n'a pas pris le temps de se laver ni même de manger!

Amis, l'heure est beaucoup plus grave que je l'imaginais. Je reviens de Mirani[1], le camp elfique de Fleur pleureuse[2] en périphérie de Celwynvian[3], l'antique cité elfique qui est maintenant une ville fantôme, ou j'ai rencontré mes supérieurs du Shin'Rakarath[4]. Ils m'ont malheureusement confirmé que vous aviez fort probablement au sujet des drows. Je suis un novice dans l'organisation et pour moi, un elfe renégat c'était un elfe qui avait mal tourné, pas un drow... Bref, je voudrais que vous alliez dans la forêt de Mirani pour rencontrer la gouvernante, Eviana, elle saura quoi faire de votre histoire et comment protéger le région contre le complot que les drows sont en trains de monter...

 1. La forêt de Miérani
Imprimer
Redirigé de: La forêt de Miérani
Après des millénaires les elfes avaient décidé de quitter leur forêt lors de leur exode massif, abandonnant leurs immenses arbres, la flore et la faune si vivante et si particulière de la région qu'ils avaient toujours habitée et protégée. Mais après une absence séculaire, nombreux sont ceux qui sont revenus reprendre peu à peu possession des lieux. La tâche n'a pourtant pas été facile, il a fallu chasser les créatures qui avaient sauté sur l'occasion pour s'emparer de cette terre et contraindre les bûcherons à ne plus couper les arbres.