Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe)

(1/374) > >>

image Eretas:
octobre 13, 2018, 18:19:46

Après 5 jours, Kwava revient vous voir. Il revient manifestement d'un voyage à cheval car il est couvert de poussière et n'a pas pris le temps de se laver ni même de manger!

Amis, l'heure est beaucoup plus grave que je l'imaginais. Je reviens de Mirani[1], le camp elfique de Fleur pleureuse[2] en périphérie de Celwynvian[3], l'antique cité elfique qui est maintenant une ville fantôme, ou j'ai rencontré mes supérieurs du Shin'Rakarath[4]. Ils m'ont malheureusement confirmé que vous aviez fort probablement au sujet des drows. Je suis un novice dans l'organisation et pour moi, un elfe renégat c'était un elfe qui avait mal tourné, pas un drow... Bref, je voudrais que vous alliez dans la forêt de Mirani pour rencontrer la gouvernante, Eviana, elle saura quoi faire de votre histoire et comment protéger le région contre le complot que les drows sont en trains de monter...

 1. La forêt de Miérani
Imprimer
Redirigé de: La forêt de Miérani
Après des millénaires les elfes avaient décidé de quitter leur forêt lors de leur exode massif, abandonnant leurs immenses arbres, la flore et la faune si vivante et si particulière de la région qu'ils avaient toujours habitée et protégée. Mais après une absence séculaire, nombreux sont ceux qui sont revenus reprendre peu à peu possession des lieux. La tâche n'a pourtant pas été facile, il a fallu chasser les créatures qui avaient sauté sur l'occasion pour s'emparer de cette terre et contraindre les bûcherons à ne plus couper les arbres.

Encore aujourd'hui, les rôdeurs elfes repoussent impitoyablement les ettercaps qui leurs posent problèmes dans leur reconquête des bois. Les communautés elfes se sont installées en lisière pour protéger leur bois. Le plus gros problème reste un dragon nommé Cornacérée qui fuit le combat lorsque ce n'est pas lui qui l'a engagé contre les elfes.
 2. Crying leaf
 3. Celwynvian
Avant le départ des elfes de Golarion, à l’âge des Ténèbres, Celwynvian était considérée comme leur capitale. Située dans la forêt de Miérani, elle possédait de nombreuses tours et de magnifiques palais. Une fois la cité abandonnée, toutes les races prirent soin de ne pas s’en approcher craignant d’être frappées par quelques malheurs. A l’Âge du Couronnement, lors de leur retour, les elfes interdirent à toute personne de pénétrer dans la cité car elle était devenue pour eux un refuge coupé du monde extérieur. Pourtant, les marchands qui côtoient les elfes prétendent que la cité est déserte et que les elfes luttent contre une force maléfique pour reprendre leur ancienne capitale.
 4. Lantern bearer ou porteur de lumière en elfe

image Tareks:
octobre 13, 2018, 22:03:13

Bonjour Kwava, nous sommes content de vous revoir. Nous allons rassembler nos affaires et vous suivre dans la forêt de Mirani.
Est-ce que nous devons prendre des chevaux pour faire le voyage ?

image Eretas:
octobre 13, 2018, 22:07:30

Des chevaux sont effectivement un mal nécessaire, mais je ne peux vous accompagner. On me demande de poursuivre ma surveillance de la ville pour nous assurer qu'ils ne feront pas surface ici.

image lolobins:
octobre 13, 2018, 22:42:42

Samaritha a suivi le débat et se prépare à voyager.

Tenebrae a pris quoi finalement comme baguette ?

image benben:
octobre 14, 2018, 02:30:45

Citation de: benben le octobre 09, 2018, 12:34:37
Quelle baguette voulez vous que je fabrique ?
sinon j'ai tambour battant ou quelques autres sorts perso

Il nous faut encore prendre des montures  ?

1 2 3 ... 374   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod