Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le Masque de la Momie

(1/385) > >>

image Eretas:
septembre 27, 2020, 23:21:01

P
temenib, vient retrouver les compagnons fourbus dans un salon ne Narguilé le soir même. Il a le regard inquiet, mais il est heureux de les retrouver pour les remercier de l'avoir sauvé de la guilde de la chaine d'argent, et par dessus tout, de votre victoire contre l'inquisiteur de l'église.
Ce n'était peut-être qu'on combat factice, mais les conséquences aurait pu être mortelles pour plusieurs de ses  concitoyens.....

PTEMENIB
Mes amis, je suis heureux de vous revoir. Vous avez bien remis à sa place le premier Inquisiteur compagnons vandth. Mais le combat de l'église ne fait que commencer. Maintenant que Sebti et Nakht sont du même côté, il vous demande de venir les visiter demain à la tombée de la nuit pour préparer une offensive contre les morts-vivants. Présentement, il y a quelques morts-vivants qui sont encore en liberté dans la ville, mais la situation est totalement hors de contrôle dans la nécropole. La Grande prêtresse vous a choisi pour trouver la source de cette animation de masse. Elle s'attend donc à ce que vous acceptiez son offre qu'elle vous expliquera en détail demain. Pour le moment, buvez et manger à ma santé.

image Syel:
septembre 28, 2020, 05:52:34

Sian remercie Ptemenib, et surtout ses compagnons pour l'âpre combat qu'ils viennent de gagner.

Il leur fait pars qu'il pense qu'ils ont une bonne équipe.

Il boit un peu, mais va se reposer tôt pour le combat du lendemain. 

image Tyxu:
septembre 28, 2020, 10:59:08

Je suis pleinement d'accord avec vous noble Sian. Nous célébrons aujourd'hui une belle victoire mais demain s'annonce encore plus difficile !

image Farfadoch:
septembre 28, 2020, 16:14:22

 Galidé partage l'opinion de sian et va se reposer tôt, pour le combat du lendemain

image Pyromaniaque:
septembre 29, 2020, 01:39:40

Il en profite pour boire et manger beaucoup.

1 2 3 ... 385   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod