Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le Masque de la Momie

(1/73) > >>

image Eretas:
mars 04, 2015, 04:44:04

Le narguilé
Le narguilé
Loin dans les contrée désertique de l'Osirion, le Narquilé est un pipe complexe permettant de fumé l'opium... C'est dans cet ambiance, feutré et voluptueuse que les joueurs se rencontrent pour parler de tout et de rien.

@Ilmakis @Syel @Yo81 sont invités à y prendre place...


@Shailajah @Artanis @zerstorer @Ivelios, cette section HRP est conjointe pour les deux groupes.

image Ilmakis:
mars 04, 2015, 09:16:31

Où peut-on créer nos personnages ?

Pour la création, à quels supplémentes est-on limités ?

image Eretas:
mars 04, 2015, 16:45:57

Pour les sorts, c'est la base plus le advance player guide.
Pour les classes, c'est ouvert mais on discute des classes ne provenant pas des 2 premiers volumes.
Je n'ai pas le advanced race, donc pas de classe ni de race de ce volume.
Il y a un sujet pour la création et l'évolution des personnage.
Je vais faire un groupe de 3 et un groupe avec les joueurs initiaux. Je n'aurai aucun scrupule pour éliminer les joueurs non actifs pour ne former qu'un seul groupe.
@Ilmakis @Syel et @Yo81 dites moi de quelle région vous voulez venir et je vais lancer l'introduction de cette région.



@Aïda @Hurgal @Shailajah @Artanis @zerstorer @Ivelios Vous poursuivez dans le premier chapitre, je vais le réouvrir, mais soit vous manifestez de l'intérêt, soit vous arrêtez. C'est 1 réponse par jour, à la limite 1 au 2 jour. Dernier avis Si vous n'avez rien a ajouter parce que personne n'a répondu, faite signe de vie pareil, sinon c'est comme pas de réponse.

J'attend une réponse de vous 5 ici pour confirmer que vous avez bien pris connaissance de ce message.

image Ivelios:
mars 05, 2015, 03:26:05

J'ai compris! :)

image Hurgal:
mars 05, 2015, 13:00:07

Got it! :up:

1 2 3 ... 73  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod