Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Exodus

<< < (3/16) > >>

image tzarwolf:
mars 18, 2014, 22:25:32

Si tu prends ce jet , et c'est tout à ton honneur, tu peux décrire l'échec de ta tentative ^^

image Mikal:
mars 18, 2014, 22:34:23

Bon, devant la grande générosité du MJ... D'ailleurs, il y a moyen de faciliter un jeu, utiliser un "point" qui donnerait un bonus sur un jet, ou truc du genre?

Lance 1d100
(94): Total = 94

image Mikal:
mars 18, 2014, 22:37:28

Bon, quand ça veut pas... Est-ce qu'on peut dire que je réussis à rassembler des gens, mais qui vont plus être un handicap qu'autre chose? (genre des vieux/malades/criminels)

image Anikill:
mars 18, 2014, 22:41:34

Je suis entré sans hésiter a travers le portail. Il n'y avait plus rien de bon, ou très peu, dans notre monde. Ma croisade contre le mal ne pouvait mener qu'a une seule issue, et lorsque j'ai appris l'existence de l'exode, je n'ai pas hésité un instant. Notre monde était en train de pourrir, et plus rien ne pouvait le sauver.

Certains n'ont pas voulu venir avec nous. J'ai essayé de convaincre ceux que je connaissais, mais en plus de ne pas avoir la force de partir, ils voulaient rester jusqu'a la fin la ou ils ont vécut toute leur vie. Je n'ai pas insisté face a leur détermination, car moi aussi au début je voulais rester, avant que Silus ne me convainque de venir.

Ce fut les oiseaux et les deux soleils que j'observa en premier. L'air était chaud, et l'environnement était...vide... Ayant grandit dans un village forestier et me sentant beaucoup plus a l'aise entouré d'arbres et de végétation, ce fut un peu troublant d'observer ce décors.

Je me rapproche de Khell, en boitant toujours un peu a cause de ma jambe mais m'aidant de mon bâton pour le rejoindre. Je laisse les autres s'organiser et ne m'intéresse pas tout de suite aux divers groupes qui sont en train de se créer... J'observe la nature et commence déja a me demander comment survivre dans ce genre de milieu...


Citation de: Mikal le mars 18, 2014, 22:37:28
Bon, quand ça veut pas... Est-ce qu'on peut dire que je réussis à rassembler des gens, mais qui vont plus être un handicap qu'autre chose? (genre des vieux/malades/criminels)

Tu peux aussi décrire le fait que certaines personnes sont encore sous le choc du voyage, ou semble plus pré-occupé par le fait de chercher les membres de leur famille que de t'écouter.

image tzarwolf:
mars 18, 2014, 22:44:29

@Mikal : oui tu peux avoir rassemblé  les rebus :)

1 2 3 4 5 ... 16  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod