Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Les Flammes de l'Aube

(1/20) > >>

image Marrsh:
novembre 17, 2014, 14:12:29

Espace de discussion autour du Domaine dont vous aurez la charge.

Donnez vos idées et nous devrions arriver à un consensus. Une fois le Domaine défini, il vous sera plus facile de concevoir vos personnages.

image Frah:
novembre 17, 2014, 17:00:56

Bonjour,

Je souhaiterai que ma petite farfadine appartienne à la Guilde des Machineurs.
=> Cette guilde située dans les Royaumes d'Urguemand et de Janrénie est importante.

Je privilégie donc ces deux royaumes mais ne me ferme pas à d'autre car comme dit dans la description ci-dessus "est importante" ce qui veut dire qu'il y a en a aussi dans d'autre région pourrait peut être mieux convenir à l'ensemble du groupe.


image moontaz:
novembre 17, 2014, 22:15:23

Mon personne serait plutôt :percepteur/ poète -conteur attaché à un seigneur pour un temps défini ( distraire la cour, éduquer les enfants ) ... De ce fait , je n'ai pas vraiment de préférence concernant le royaume .

image Marrsh:
novembre 17, 2014, 23:33:32

J'ai intégré (en simplifiant par moments) toutes les règles de gestion de Domaine. Ça peut paraître une usine à gaz mais c'est relativement simple.

J'ai mentionné le fait que le Seigneur du Domaine n'était pas obligatoirement un personnage joueur mais vous aurez à choisir une implication forte dans le Domaine de par vos Charges. Étant assez généreux en MJ, on trouvera une solution pour certaines demandes qui dépasseraient les possibilités, à condition de me présenter une raison valable.

Bon me reste à vous intégrer les organisations que vous pouvez connaître (Cryptogramme par exemple) et à faire un bref résumé du système de jeu ainsi que des modifications que j'y apporte pour palier certaines choses/fluidifier le bouzin histoire que ce ne soit pas une trop grosse usine à gaz[1] pour le forum.

En attendant, défoulez-vous pour le Domaine, c'est la première chose qui devra être finalisée  :up:

 1. Oui j'aime cette expression.

image Marrsh:
novembre 19, 2014, 14:22:26

Histoire de vous aiguiller, la force de votre Domaine sera comprise entre 2 et 4, maximum 5. Suivant la description, je vous donnerai les points de départ que vous modulerez à votre convenance, ajoutant pour ma part les points d'Aspect Noir en conséquence.

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'explications, cette partie n'est pas compliquée à faire mais seules vos descriptions me permettront de définir le potentiel de votre Domaine.

1 2 3 ... 20  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod