Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Generic] POWERWATCH

(1/16) > >>

image Tilleul:
mai 05, 2017, 10:04:08

Louis Tonnerre arrive en courant, transformé,  au lieu de rendez vous ou se trouve le lieutenant Redding. L'agent Fan, haletant, arrive presque en même temps.

Un drone de ravitaillement est posé sur le sol, contenant l'équipement des agents présents.

L'agent Redding est en train d'écouter Colby qui lui décrit l'équipement optionnel possible pour cette mission.


Francis Colby
Nous avons des dispositifs à mousse incapacitante, elles projette un gel expansif collant.  Elle sont de la taille d'un petit extincteur.

Dans les dispositifs expérimentaux, nous avons bien le canon "Kelvin" qui projette un liquide proche du zero absolu. Cette arme n'a cependant pas encore fait ses preuves sur le terrain et est assez lourde. Vous avez vu ce vieux film  ghostbuster ? Vous savez, celui avec ces quatre femmes rigolotes ?


image Mornelune:
mai 05, 2017, 13:41:41

Louis était déjà occuper à s'équiper rapidement quand Colby lui fit mal malgré sa forme minérale:
"Francis, mon cœur saigne. Vous regarderez l'originale et pas le pale reboot de cette vilaine mode de l'époque et on en reparlera.

Alors agent Fan, manque de cardio?

Des idées d'action chef?"
Il vérifia le gant Taser qu'on lui avait apporté avec un sourire entendu, il l'appliqua sur son bras nu et le crépitement électrique se fit entendre sans faire bouger le frenchie, qui opina du chef. Puis il installa sur sa ceinture la poche qui contenait des grenades.

image Veidt:
mai 05, 2017, 16:38:33

J'adresse un salut rapide à l'Agent Tonnerre et à l'Agent Fan tout en finissant de m’équiper et en demandant à Colby de nous faire parvenir (si ce n'est déjà fait) le matériel expérimental dont il parle.

Puis, à mes deux co-équipiers :


"Notre cible a un contrôle total sur ses fonctions organiques. Les balles ne lui font ni chaud ni froid. On peut oublier le gaz, l’électricité et le feu aussi, à mon avis. Notre meilleur chance est de l'engluer ou de le congeler.
Par ailleurs, il peut affecter la physiologie de ses adversaires. S'il entre en contact avec nous - ce qu'il peut faire jusqu'à 5 mètres de distance au moins via une espèce de fouet organique - nous sommes morts. Je ne sais pas comment fonctionne votre pouvoir, Agent Tonnerre. Si vous devenez entièrement inorganique, je dirais que vous êtes à l'abri. Mais si votre transformation n'affecte pas vos organes internes, vous êtes aussi vulnérable que Fan et moi."

J'attends la réponse de Tonnerre avant de soumettre mes idées d'action.

image Mornelune:
mai 05, 2017, 17:08:20

Louis changea sa couleur pour ressembler à un humain standard:
"Là je suis un caillou, j'ai même pas d'ondes cérébrales. J'vais partir du postulat qu'il peut affecter les minéraux, mais sous cette forme je peux bouger bien plus vite, et me projeter avec une main à une distance qui peut être surprenante.

On n'a pas accès au même dossier visiblement, Colby m'a donné un truc vachement plus succinct que votre description. Si il est en viande, ses nerfs doivent prendre le jus comme vous et... Fan, non? Si vous me dites que non j'vous crois. Mais si vous me dites non, je demande on a tester? sur un gars qui s'est rendu c'est de la torture..."

image Veidt:
mai 05, 2017, 19:06:49

Citer
J'vais partir du postulat qu'il peut affecter les minéraux

"Ses pouvoirs n'agissent que sur la matière organique d’après son dossier."

Citer
"Si il est en viande, ses nerfs doivent prendre le jus comme vous et... Fan, non? Si vous me dites que non j'vous crois."

"C'est une inconnue à ce stade. Mais s'il peut refermer ses blessures, bloquer la douleur, etc, à mon avis les tasers ne lui feront ni chaud ni froid. Pas plus que le gaz, les drogues, et cie. Comme je l'ai dit, notre meilleur chance est de l'engluer ou de le congeler.
Je vais prendre le canon Kelvin. Fan, un dispenseur de mousse incapacitante.
Vous et l'Agent Shade l'occuperez le temps qu'on soit en position. Entre votre forme minérale et les appendices cybernétiques de Shade, c'est vous qui risquez le moins dans une confrontation directe."

1 2 3 ... 16  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod