Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Generic] POWERWATCH

<< < (3/38) > >>

image Veidt:
novembre 12, 2016, 01:03:53

Je me penche vers Amber avec un sourire en tendant la main vers le paquet de chewing-gum.

"Quand on dit bestiole ou créature, on parle bien d'un animal muté, Miss Saint-James.
Les êtres humains ne sont pas les seuls à avoir été affectés par la singularité."

Me redressant dans mon siège, je lance ensuite le paquet à Louis.

"Pour l'instant, on a une menace non-identifiée de niveau 1. Notre objectif est de la capturer, pas de la tuer.
On avisera le cas échéant."

image Tilleul:
novembre 12, 2016, 10:04:43

Des données s'affichent sur l'écran de l'agent Oriordan. Plusieurs localisations sont recensées, traces, témoignages,coups de fils signalant la "forme.  Elles sont mal classées et beaucoup trop succintes, du travail bâclé par les autorités locales.

A ce stade, c'est plus un rapport préliminaire à une investigation de police locale et non un rapport complet envoyé à Powerwatch.

La procédure normale n'est pas respectée et l'équipe de renseignement ne semble pas être intervenue, si ce n'est pour récolter les informations brutes.

La plupart des lieux identifiés se trouvent autour du cimetière Gethsemane et de l’aéroport désaffecté.

A proximité de la zone d'atterissage vous attendra l'équipe privée de sécurité de la firme "Eagle spot " qui vous feront un rapport.






Un satellite a été ciblé sur la zone mais il n'y a pas de traces pour l'instant de la menace.

image Uphir:
novembre 12, 2016, 23:56:58

Je répercute les informations à l'équipe tout en soupirant: Il semblerait que notre mystérieuse créature n'aime pas la célébrité; même pas une seule photographie ou vidéo amateur sur les réseaux sociaux !

image Faith:
novembre 13, 2016, 01:11:22

L'interrogation se lit sur mon visage quand le Lieutenant m'apprend pour les animaux. Puis je fais une petite moue, me sentant mal à l'aise vis à vis de l'agent Tonnerre de mon emportement.

"J'ai raté pas mal d'épisodes sur l'année dernière... Désolée. Je n'ai donc pas hâte du tout de tomber sur un ours modifié" j'essaye d'expliquer mon incompréhension avant d'imaginer tout un tas d'animaux-garous horribles.
J'aurais du prendre un Linebaugh .500 maximum !


"Et c'est quoi ton pouvoir alors ? J'ai pas trop compris, tu te transformes en pierre ?" je demande au jeune militaire en regardant l'ensemble de mes équipiers.
"On est trois avec des capacités de ce fait, c'est une belle alchimie je trouve" j'esquisse un jolie sourire pour me faire pardonner.

J'écoute attentivement les préliminaires de Meryl, sûre que le Lieutenant Redding et l'agent Tonnerre sauront collaborer avec la sécurité privée. Un regard et un sourire et je saurais, moi, les gérer remarque.


"C'est bizarre que cet animal" je fais un petit penché de la tête pour Louis "reste dans des zones désaffectées comme s'il voulait sciemment rester caché ? Ca fait raisonné comme comportement, mais avec les modifiés, rien ne m'étonne... J'espère juste que c'est un animal et pas une pauvre personne"

image Mornelune:
novembre 13, 2016, 09:14:50

répondant à Amber avec un charmant sourire je précise:Je peux me changer en autre chose que de la pierre mais actuellement c'est le truc le plus efficace que je maitrise parfaitement. Ça me rends beaucoup plus fort et résistant, sans contrepartie notable.
Pour l'alchimie de nos pouvoir on verra quand on pourra s'entrainer pour préparer des combinaisons efficaces, là ça risque d'être du chacun fait ce qu'il ou elle sait faire le mieux.

Je récupère la boite de chewing-gum et continue:
Pour la créature ça me paraît pas choquant, on dirait le comportement d'un grand prédateur solitaire, elle évite les zones habités par ce que ce sont des dangers, peut être qu'elle a une tanière dans une zone tranquille et qu'elle chasse dans les zones désertes, c'est pas ce qui manque dans ce coin de l'état non?
Je développe pas sur les créatures modifiés, l'opération contre les insectes qui jouent à "Alien" est secret défense, j’espère juste qu'on va pas tomber sur un nid de monstres dans le genre, dans une ville même quasi abandonné et sans matériel lourd.

1 2 3 4 5 ... 38  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod