Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Generic] POWERWATCH

(1/38) > >>

image Tilleul:
novembre 08, 2016, 21:32:10

Station spatiale ISS
04/24/2018



Saint Jacques
(léger accent québécois)  On a une perte de rendement sur le panel 3, pas de dégâts visuels apparent. Ça doit être un problème sur la poutre.  Je vais faire une sortie pour voir ça.


Contrôle : Reçu cinq sur cinq, vous pouvez procéder à la sortie.



Saint Jacques
Je vois, un des condensateurs a grillé, ce ne sera pas difficile à remplacer. Je vais déconnecter le conduit 36-RB. 
Contrôle, Vous me recevez toujours ?
Contrôle ? 


Saint Jacques
Saint-ciboire !!!! , qu’est-ce que….



Fondu enchainé

Le 24 avril 2018, la terre fut recouverte d’un champ de force bleuté inconnu pendant 62 minutes et 10 secondes.
Pour l’équipage de la station spatiale, le temps semblait s’être littéralement figé sur la surface du globe.

Cette singularité inexpliquée entraina des modifications chez certains individus, développant des pouvoirs ou des capacités inexplicables. 

Forces ou vitesse augmentées, pyrokinésie, modification corporelles, champs de force, chaque jour des personnes se révélèrent modifiées.

La plupart n’ont que des pouvoirs bénins, peut être que votre voisin sait réchauffer son thé en soufflant dessus ou votre voisine est capable de retenir sa respiration 15 minutes.

Mais il existe des exceptions, des personnes dont la modification est extrêmement puissante, leur permettant s'ils le souhaite ou involontairement de causer à eux seuls d’énormes dégâts comme ce fut le cas lors de l’attentat de Manhattan le 10 février 2028.

Persécutions,  manifestations, chasse à l’homme, rapidement les gouvernements ont été incapables de gérer cette situation inédite dans l’histoire de l’humanité.

C’est pourquoi l’agence Powerwatch a été créé pour répondre à ce changement, pour permettre à nos citoyens de dormir sans avoir peur de subir des attaques de modifiés hors de contrôle.

Nous déployons sur le terrain  des équipes d’agents d’élite, comportant le meilleur des forces spéciales et des personnes modifiées autorisées, elles sont entrainées à gérer toute situation mieux que n’importe quelle force de police ou d’armée.

Ces femmes et hommes d’exceptions  n’hésitent pas à braver tous les jours le danger pour porter assistance aux forces de police locale.

Précision
Professionnalisme
Armes non létales de pointes
Ils sont la réponse adéquate à un problème extraordinaire.
Leur devoir est de vous protéger, que vous soyez modifié ou non.

Protégez l’amérique
Soutenez Powerwatch


L’holoprojection s'éteint et les lumières de la salle de conférence s’allument. Les huiles, en costume cravate ou uniformes militaire d’apparat applaudissent calmement.

Virgil
Cela fait un peu plus de deux ans que l’agence Powerwatch a été créé.

Je sais que certains d’entre vu ont été au début réticents, particulièrement au regard du financement généreux qui nous a été alloué.

Mais nous avons remplis notre tâche en dépassant toutes les espérances, les Etats-unis et le Canada ont le système de surveillance et de protection contre les incidents causés par des modifiés le plus poussé au monde.

Peu importe où se trouve la menace, nos équipes d’intervention peuvent intervenir dans un minimum de temps et en limitant au maximum les pertes recensées, humaines et matérielles.

Plus encore, nous sommes à la pointe de la recherche sur les personnes modifiées, nous comprenons un peu mieux chaque jour leur fonctionnement et il n’est pas à exclure qu’un remède soit finalement mis au point. Je remercie d’ailleurs  le docteur Gaffort ici présente pour son dévouement sans faille en tant que chef de nos équipes de chercheurs.


Dr Lisbeth Gaffort
 Écoute sans rien dire


Virgil
En exclusivité, monsieur le vice-président, madame et monsieur les sénateurs, j’ai l’honneur de vous présenter notre tout nouveau prototype de véhicule d’intervention rapide, conçu par Monsieur Kyle Flemming en personne qui a décidé de quitter Ksf enterprise pour se mettre au service de l’amérique.




Il sera utilisé par notre toute nouvelle équipe d’intervention spéciale, qui représente le meilleur de ce que l’agence a à offrir aux Etats-unis et au Canada.

Cette équipe d’exception vient de partir à l’heure où je vous parle pour leur première affectation et croyez-moi,  vous entendrez bientôt parler de leurs interventions.
 


Quelque part dans l’espace aérien du Michigan.

Le prototype fend majestueusement l’air alors que le soleil commence seulement à se lever, colorant le ciel de tons rosés.

A l’intérieur du vaisseau,  vous êtes assis sur vos sièges fixé à la carlingue. Vous êtes retenu par un système de sangles souples auto fermantes. Elles sont prévue pour se désagréger d’une seule touche du bouton rouge situé à l’avant.

Des systèmes de rangement mécanisés se trouvent à vos pieds contenant tout votre paquetage et les armes dont vous êtes habilités à vous servir. Vous savez qu’en cas de besoin, ces caissons de rangement peuvent être envoyés par drone sur le terrain.
Tout ce qui se trouve à l’intérieur est à la pointe du progrès, la carlingue entière est faite des derniers  nanomatériaux auto régénérant. L’engin tient plus d’une navette spatiale que d’un simple véhicule de transport.
La cabine ne vibre presque pas pendant que vous vous déplacez à vitesse supersonique dans les couches hautes de l’atmosphère.
L’agent « Saber » est à  l’avant  accompagné du copilote. L’analyste de terrain, l’agent O’Riordan, est installée à son poste, situé  à l’arrière du véhicule. L’habitacle est pour l’instant ouvert et donne sur le reste de la zone de transport de passager.

L'analyste reçoit une communication rentrante de l’agent de renseignement, l’ Agent Pearson
Agent Pearson

Bonjour à tous, c’est la première fois que vous êtes amené à travailler en équipe et Virgil a prévu plusieurs missions de routines afin de rôder votre équipe.
Elles serviront de test pour  voir si votre équipe est opérationnelle sur le terrain.
Je sais que c’est précipité et que vous n’avez pas encore eu le temps de vous entrainer en équipe mais le planning a été précipité pour des raisons politiques.
Votre première affectation se trouve à détroit.
Une agence de sécurité locale  a signalé il y a deux heures avoir vu rôder entre Lynch et French road ce qu’ils décrivent comme une « énorme forme noire se déplaçant à quatre pattes »
Plusieurs témoins auraient aperçus des traces de pattes énormes dans la zone mais nous n’avons pas pu obtenir d’image. 
La police ne circulant plus dans ces quartiers depuis la deuxième faillite de la ville, il nous a été impossible de réunir plus d’informations.   Attendez-vous à être confronté à des civils peu collaborant, Détroit n’est pas considéré comme le « hellhole » des Etats-unis pour rien.
J’envoie toute les données à l’agent de liaison et je vous laisse programmer l’équipement que vous souhaitez emporter en plus de l’équipement standard.
Des questions ?

image Tilleul:
novembre 08, 2016, 21:50:22

N’hésitez pas avant de faire votre commentaire de décrire votre personnage et son habillement.

Liste d’équipement de base
Gilet ou combinaison de protection léger (en nanomatériaux ayant la forme du tissus, ressemble donc à des habits)
Gilet ou combinaison de protection lourde (Ressemble à un gilet pareballe contemporain)
Casque militaire
Equipement de communication (micro et caméra) (Peut se fixer n’importe ou ou se trouver dans les lunettes hud)
Lentille ou lunette d’affichage tête haute (qui seront connectées au vaisseau)
Pour les armes : hors explosifs puissant et armes expérimentales non liées au personnage, vous avez le droit d’emporter toute ce qui vous fait plaisir en restant logique et raisonnable. Gardez en tête qu'être armé jusqu'au dent cela aura un impact sur l’image du groupe dans les média et modifiera les réactions des civils.

Equipement : Tout équipement utilitaires non « exotique » (dans le doute, demander au mj) peut être embarqué et est considéré placé dans votre sac ou vos poches. Vous pouvez décider en cours de partie le type d'équipement ce que vous avez emporté (en restant raisonnable)

Au niveau des armes non létales, vous avez le droit d’embarquer des munitions tazer (Qui étourdissent), des matraques électriques et  des grenades neutralisantes. Si vous voulez un truc particulier, demandez le moi.
Equipement de secours (Généralement des petites sacoches pas trop lourdes contenant un injecteur de nanogel à usage unique)
Kit trauma de médecin  (La taille d’un sac de sport, contient tout ce qu’a besoin un médecin en opération)
Amplificateur de signal ( de la taille d’un pied de caméra replié) S’utilisent pour amplifier le signal réseau avec le vtol en cas de perturbation (sous sol, mur blindé, brouilleur electromagnétique)
Particulier : Certains joueurs ont du matériel particulier qui leur est personnel (comme Salome Hocles qui porte sur elle une exosuit légère nbc).
Autre : demandez si vous voyez quelque chose.

image Faith:
novembre 09, 2016, 15:08:51

J'étais un peu palote, trop excitée par la perspective de la mission et angoissée aussi de cette première épreuve, j'en étais un peu malade. Heureusement que le vol était parfaitement stable, sanglée contre mon siège comme avant un tour de rollercoaster.
Comme je ne connais pas trop les gens autour de moi, j'observe attentivement les détails et reste silencieuse, me tournant souvent vers Meryl pour échanger un regard avec ma copine. Ca me rassure qu'elle soit là quand même !
J'étreins mes genoux pour essayer de calmer mon appréhension - j'ai une traumatisante expérience dans un hélicoptère - regardant mes bottes avec une petite moue. J'ai des vêtements en nanomatériaux, jeans (slim quand même) et veste parka, somme toute anodin pour cette sortie chez les vrais gens. Je n'allais pas affronter je ne sais quoi en talons aiguilles non plus, même si j'en avais envie... Doriance m'a ri au nez quand j'ai commencé à sortir les holoprojections de mes tenues, et de toute façon, même dans ce jean je reste sublimement à mon avantage.
Ma parka est ouverte sur ma fabuleuse poitrine et dans l'impossible éventualité ou les regards arriveraient à s'en détacher, ma veste dissimulera aisément mes armes à munitions Tazer.
Penser aussi à mettre mes lunettes miroir "sexy et mystérieuse" pour sortir, mieux éviter que mon éventuel interlocuteur ne se noie dans le vert de mon regard ! Et  il y aura peut-être des médias ?
Mon coeur se serre à la pensée de passer incognito devant une caméra, et je mordille délicieusement ma lèvre inférieure.   

Je tire sur la chaine de mon badge d'agent spécial qui me gratte le cou. J'aurais peut-être pas du vernir mes ongles ? Mais comme je suis maquillée autant faire jolie jusqu'au bout... Je souris en repensant à ce matin dans la salle de bain, et les bêtises de ma soeur pour me booster le moral. Les lèvres rouge ça va avec tout de toute façon !
Je me contorsionne pour regarder vers Meryl et sa chevelure flamboyante. Elle est occupée sur ses écrans et me voit pas je crois...

Quand l'agent Pearson apparait sur les moniteurs, j'ai le coeur qui monte et qui descend en même temps ! Je suis surprise que Virgil ne soit pas là pour nous chapeauter sur cette première représentation du freak show mais j'écoute le sit-rep en essayant de retenir tous les détails.
Mais difficile de ne pas laisser mon imagination carburer avec les images des prisonniers du derniers sous-sol.
Une chose est sûre, c'est qu'il arrivera jamais à me toucher de toute façon ! 

Je n'ose pas poser de questions à la suite du rapport trèèèèèès concis de Pearson. Detroit, ça craint !
Peut-être que c'est une jeune fille, perdue elle aussi, qui a juste besoin d'aide ? Je serais là si c'est le cas. Et si c'est un monstre, je serais là aussi, forcément.




image Veidt:
novembre 09, 2016, 18:27:45

Brun, les cheveux courts, un visage buriné et une barbe de trois jours, je parais avoir une quarantaine d'années. Je mesure 1 m 80 environ et je semble en bonne condition physique. Je porte actuellement un pantalon de treillis et une veste tactique bourrés d’équipements en tout genre, et je suis en train de mâcher une Nicorette. Machinalement, je réajuste mes lunettes miroir à réalité augmentée sur lesquelles se trouvent aussi mes feeds audio et vidéo. Alors que j'accomplis ce geste simple, vous pouvez voir que je porte au poignet une montre Timex Ironman des années 201X qui semble aujourd'hui bien désuète. Sur mes genoux est posé un fusil d'assaut de dernière génération. De la bande adhésive jaune autour du chargeur qui y est engagé signale que ce dernier contient des munitions taser. Les chargeurs à bande rouge qui garnissent les poches de ma veste tactique contiennent un assortiment plus personnel : balles traçantes et balles perce-blindage en alternance. Je porte également un semi-automatique de gros calibre dans un holster de ceinture.

J'ai salué d'un signe de tête chacun de mes équipiers au fur et à mesure qu'ils prenaient place dans notre VTOL dernier cri.

Continuant de mâcher imperturbablement ma Nicorette, mes yeux toujours dissimulés par mes lunettes miroir, j'ai pris connaissance du briefing ô combien succinct de l'agent Pearson.



Alors qu'une représentation des lieux s'affiche dans mon champ de vision virtuelle, je fais entendre ma voix pour la première fois sur notre fréquence radio commune. La voix d'un professionnel qui semble rompu à ce genre d'exercice.

"Agent Pearson, on a une localisation plus précise des endroits où la créature a été aperçue ? Ça nous aiderait à délimiter la zone de recherche. Et on pourrait peut-être extrapoler ses déplacements."

"Agent O'Riordan, vous pouvez surveiller les news locales ? Et vous brancher sur les comms des forces de sécurité du coin ? J'aimerais être notifié en temps réel des nouvelles apparitions de la créature."

"Au fait, Agent Pearson : quel degré de coopération pouvons-nous attendre des compagnies de sécurité locales ?"


Attached: detroit lynch french rd.png
32.99 ko

image Poisseman:
novembre 09, 2016, 20:22:39

Je suis une jeune femme d'une trentaine d'années, à la chevelure oscillant selon la luminosité entre le châtain et le brun. Je ne porte aucune trace de maquillage et rajuste les lunettes de vue fines que je porte sur le nez. Virgil m'avait bien stipulé que les interventions faisaient partie du contrat qui me permettait de continuer ms recherches scientifiques. Je suis vêtue d'une jean bleu tout à fait classique, d'une chemise blanche par dessus laquelle se trouve une veste noire à multiple poches dont l'une contient un bloc de données apparent. Dépourvue de boucles d'oreilles je porte pourtant un ras du cou en métal luminescent ainsi qu'un bracelet assorti à ce dernier sur chacun de mes poignets.

J'écoute patiemment et distraitement le briefing de notre intervention à venir et observe d'un oeil vague mes coéquipiers. Je reconnais aisément monsieur Flemming avec lequel j'ai déjà collaboré, mais les autres mes sont totalement inconnus. C'est avec une curiosité somme toute naturelle que mes yeux se portes sur les badges de chacun tour à tour


Bonjour mesdemoiselles, messieurs.

les saluais je poliment tout en éprouvant la solidité du harnais me retenant à la carlingue, puis mes yeux reviennent sur un badge qui attire plus particulièrement mon attention

Amber
Amber... joli nom ! Il me semble me souvenir que l'on m'a dit de m'adresser à vous aux sujets de nos capacités qui semblent être similaires

Enfin comme si un déclic venait de se produire, j'ajoute à l'adresse de mes collègues

mes capacités me permettent d'influer plus ou moins sur la gravité terrestre




1 2 3 ... 38  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod