Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

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Les Archives de Parties > [Generic] POWERWATCH

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image Veidt:
avril 21, 2016, 15:00:03

Citation de: Tilleul le avril 21, 2016, 14:48:08
Voila un petit planning pour que vous y voyiez plus clair dans le lancement de la partie. Il n'est pas garanti que le planning soit respecté à la lettre mais c'est une bonne base.
Les apartés concernent pour l'instant trois des personnages mais j'espère en planifier pour chacun d'entre vous.

Samedi 23 Avril
Technologies présentes en 2030
Début des prologues individuels.

Lundi 25 Avril
Descriptions des pnj et groupes politiques importants connus des pj

Mardi 26 Avril
Description des bases opérationnelles de l’agence powerwatch et du Vtol d’intervention.
Finalisation des concepts de personnages joueurs

Mercredi 27 avril au lundi 1 mai
Congés à Londres, silence radio potentiel si pas de wifi.

Lundi 2 mai
Présentation de la version alpha du système de jeu.
Liste d’équipements.
Fiche de perso individuelles (Modèle temporaire)

Jeudi 5 mai
Fin des prologues.
Errata système, retcon éventuel et correction des fiches.

Vendredi 6 mai

Début de la saison 1
Episode S01 Vostfr :  He who fight monster

Rappelle-nous, tu fais quoi comme boulot déjà ?  ;D Blague à part, j'admire ton sens de l'organisation.

image Tilleul:
avril 21, 2016, 15:42:28

Aha, je vous laisse deviner ;)

En fait, je suis assez bordélique et désorganisé mais après l'organisation d'un gn d'une centaine de personnes (Et la gestion permanente au taf d'une cinquantaine de dossiers en même temps), j'ai du prendre certaines habitudes salutaires ^^

image Veidt:
avril 21, 2016, 15:58:42

Une fois que tu auras finalisé la feuille Excel, il faudra générer le code pour afficher les infos importantes dans le mini-bloc personnage de gauche. Ça ressemble à ça :

Code: Text [Sélectionner]
  1.  
  2.    
  3.    
    • Caracs
    • Comp.
    • Matos
  4.    
  5.    
  6.    
  7.    
  8.    
  9.    
  10. INT{{data['0_B3']}}REF{{data['0_B4']}}
    TECH{{data['0_B5']}}COOL{{data['0_B6']}}
    MOVE{{data['0_B7']}}BODY{{data['0_B8']}}
    PRE{{data['0_B9'] }}
  11.    
  12.    
  13.    
  14.    
  15.    
  16.    
  17. LUCK{{data['0_D3']}}AR{{data['0_D5']}}
    HITS{{data['0_D7']}}SAVE{{data['0_D8']}}
    BTM{{data['0_D9']}}HUM{{data['0_F3']}}
  •    
  •    
    COMP.SPEC.
  •     {% for i in 12..26 %}
  •     {% if data['0_B'~i] is not empty %}{{data['0_A'~i]}}:  {{data['0_B'~i]}}{% endif %}
  •     {% endfor %}
  •    
    REF
  •     {% for i in 12..32 %}
  •     {% if data['0_D'~i] is not empty %}{{data['0_C'~i]}}: {{data['0_D'~i]}}{% endif %}
  •     {% endfor %}
  •    
    COOL
  •     {% for i in 12..15 %}
  •     {% if data['0_F'~i] is not empty %}{{data['0_E'~i]}}: {{data['0_F'~i]}}{% endif %}
  •     {% endfor %}
  •    
    BODY
  •     {% for i in 18..20 %}
  •     {% if data['0_F'~i] is not empty %}{{data['0_E'~i]}}: {{data['0_F'~i]}}{% endif %}
  •     {% endfor %}
  •    
    PRE
  •     {% for i in 23..30 %}
  •     {% if data['0_F'~i] is not empty %}{{data['0_E'~i]}}: {{data['0_F'~i]}}{% endif %}
  •     {% endfor %}
  •    
    INT
  •     {% for i in 29..54 %}
  •     {% if data['0_B'~i] is not empty %}{{data['0_A'~i]}}: {{data['0_B'~i]}}{% endif %}
  •     {% endfor %}
  •    
    TECH
  •     {% for i in 35..51 %}
  •     {% if data['0_D'~i] is not empty %}{{data['0_C'~i]}}: {{data['0_D'~i]}}{% endif %}
  •     {% endfor %}
  •    
    AUTRES
  •     {% for i in 33..54 %}
  •     {% if data['0_F'~i] is not empty %}{{data['0_E'~i]}}: {{data['0_F'~i]}}{% endif %}
  •     {% endfor %}
  •    
  •    
  •    
  •    
  • ArmePrec.Dmg.Mun.Portee
  •     {% for i in 2..13 %}
  •     {% if data['1_A'~i] is not empty %}
  •    
  • {{data['1_A'~i]}}{{data['1_B'~i]}}{{data['1_C'~i]}}{{data['1_D'~i]}}{{data['1_E'~i]}}
    {% endif %}
  •     {% endfor %}
  •      
  •    
  •    
  •    
  • Amelioration
  •     {% for i in 16..26 %}
  •     {% if data['1_A'~i] is not empty %}
    {{data['1_A'~i]}}
    {% endif %}
  •     {% endfor %}
  •      
  •    
  •    
  •    
  • Equipement
  •     {% for i in 28..46 %}
  •     {% if data['1_A'~i] is not empty %}
    {{data['1_A'~i]}}
    {% endif %}
  •     {% endfor %}
  •      
  •    
  •    
  •      
  •  

  • Et celui pour les infos que tu veux voir s'afficher avec le visuel du perso dans les messages. Ça donne quelque chose comme ça :

    Code: Text [Sélectionner]
    1.  
    2.    
      {{ data['0_C1'] }}
    3.    
    4.     [pbar progress={{ data['0_D7']|default('0') }},0,{{ data['0_B8'] }} color=#c00]Hits:{{ data['0_D7'] }}/{{ data['0_B8'] }}[/pbar][pbar progress={{ data['0_F3']|default('100') }},0,100 color=#090]Hum:{{ data['0_F3'] }}/100[/pbar]
  •      
  •  
  •  

  • Si tu as besoin d'aide, je dois pouvoir m'y coller sous reserve que la fiche ne soit pas trop compliquée et n'implique pas de calculs  :-X

    image Veidt:
    avril 21, 2016, 16:02:46

    Les codes en question doivent simplement être collés dans les champs appropriés ("Template du bloc perso"/"Template des messages") de l'onglet "Editeur de templates" accessible à gauche sous "Outils du MJ".

    image Veidt:
    avril 21, 2016, 16:05:00

    La feuille Excel elle-même doit être hébergée quelque part dans la galerie media (genre, dans ton album de campagne) et c'est son id dans la galerie que les joueurs devront coller dans leurs feuilles de perso tout en haut à droite dans le champ "media id".

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