Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 08:08:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 5: Sous le monastère  (Lu 2575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    RoublardVoleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMénestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 12310

  • Activité
    24%
    • La Voix de Rokugan
Re : Chapitre 5: Sous le monastère
« le: avril 23, 2024, 23:23:32 »
Je m'écarte de l'autel que j'inspectais depuis mon arrivée quand Gabrielle et Célestin veulent le faire également. Je vais rejoindre Antoine sur le côté : la pièce est pleine comme un œuf de toute façon, ou c'est l'impression que ça me donne.

La découverte de Félicien paraît importante, encore un passage... décidément c'est un gruyère.

Denys y va d'un laïus qui se veut encourageant mais me fait lever les yeux au ciel. je veux bien croire que Monseigneur Pie n'était pas pourri jusqu'à l'os, c'est un fait, mais ça ne lave pas pour autant tout l'Ordre. Son chant met un peu de baume sur mon cœur un instant pincé d'aigreur et c'est finalement plus bas que je demande à Antoine (qui l'eût cru ?) : Tu as entendu parler des Ombres Pourpres, ou du Dragon de Verre pendant tes dernières pérégrinations ? Des paroles prophétiques peut-être ? D'autres nécromants cachés dans les fourrés ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !