Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [SR4] WARDOGS

<< < (3/30) > >>

image Bina:
novembre 29, 2012, 22:09:45

Funky dégusté sa margarita virtuel quand le message arriva. Quelques secondes plus tard il renvoya le message.

Citer
Si cela doit chauffer tu vas avoir besoin de force brut, je suis.

Pour infos je suis nul en hack, très nul, ma spécialité c'est vraiment la guerre éléctronique, par contre je suis un technomancien donc si il faut dessouder je reste redoutable

image Hawg:
novembre 29, 2012, 22:27:42


G3cko ava idle@Funkyring
- Ok, Vient me rejoindre sur mon link (je lui créé un compte utilisateur), et on part tout les deux de là.


Pour le reste, je laisse le MJ nous indiquer la marche à suivre

image Mikal:
décembre 05, 2012, 03:46:23

À partir des infos récoltées, et de la localisation GPS de la base, vous remontez la piste. Vous passez via plusieurs nodes, y compris quelques nodes de navires de guerre japs (que vous êtes assez sains d'esprit pour ne pas trop approcher), et trouvez enfin une node qui semble correspondre.

Une node principale en icône de temple Shinto semble couvrir tout le camp. Vous l'observez de loin, mais vos premiers tests vous indiquent qu'elle n'accepte pas de compte public.

À cette node principale sont reliées plusieurs autres nodes périphériques. Les commlinks individuels des soldats sont a priori masqués, mais vous les voyez apparaître de temps en temps, quelques minutes - vous savez d'expérience que où qu'un soldat soit dans le monde, il ne pourra pas s'empêcher de se connecter de temps à autres..

En sus de ça, une dizaine de nodes secondaires qui se déplacent autour de la node principale, et qui lui sont reliés par un fil rouge.

image Hawg:
décembre 06, 2012, 09:18:29

Prenant un peu de hauteur pour mieux admirer le noeud, je fronce doucement les moustaches.


G3cko ava@Funkyring
- Hé ben ca promet d'être sympa. Les noeuds secondaires là...Des drones tu crois?...Bah. Rien que la routine hein.


Petite pause, je semble jauger du coin de l'oeil le temple Tao.

G3cko ava@Funkyring
- A mon avis si on veut sonder, la viande aura finit de pourrir d'ici à ce qu'on ait trouvé une faille. Je suis d'avis d'y aller franco, quitte à dégager en vitesse au besoin. Ca te va?

image Bina:
décembre 07, 2012, 16:25:35

Funky hocha la tête. Avant de faire apparaitre un colt anaconda dans sa main...

Jet de tissage attaque

11 dés lancés
1,4,1,3,3,3,5,6,2,2,1
2 Succès à 5+


jet drain
10 dés lancés
3,1,6,5,5,3,1,4,5,3
4 Succès à 5+


Va falloir trouver une cible secondaire potable pour couvrir nos vrais recherches.. que dirais tu du commandant de la base?

1 2 3 4 5 ... 30  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod