Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres

<< < (8/13) > >>

image Eymerich13:
mai 08, 2024, 13:32:25

Les protections magiques du coffre dépassent mes compétences. Je sens que je vais avoir besoin de temps et sans doute d'aide pour l'étudier. L'aide de notre brave Simon ou de frère Philémon vont m'être utile. Je préfère arrêter là l'étude du coffre et le ramener dans les étages. Je m'adresse à Célestin (et à qui veut m'entendre) : De nombreuses auras magiques entourent le coffre. Je détecte une protection, un verrou magique qui va me poser des difficultés. Autant m'y consacrer plus tard.

Je recherche Guilhem et Félicien :
Vous avez détecté des traces dans les tunnels qui partent des portes cachées ? On sait que personne n'est monté là-haut mais des intrus peuvent avoir parcouru ces passages fort discrets.

image sweck:
mai 08, 2024, 14:13:08

Ok occupons nous du coffre plus tard!

Une fois que Gabrielle est partie dans les souterrains, je remets le coffre dans sa cachette.

Et je m'adresse à ceux qui sont restés.

Suivons les.

Avant de partir rejoindre ceux qui sont dans les souterrains.

image zalfrost:
mai 08, 2024, 23:12:01

Lorsque le reste du groupe vient s'intéresser à nos découvertes, je pointe les tunnels à vérifier en premier.
Non pas de traces...Il y'a du vent par là... Une issue proche, peut-être au village, ou dans les prés alentours... Et celui ci semble mener vers la forêt ! Ce sont les deux à vérifier en priorité selon moi... Ensuite ces deux là, si ils bifurquent après quelques centaines de mètres, ils pourraient se rapprocher de la forêt au bout d'un moment ! Ce dernier-ci semble partir dans la direction opposée... Je pense qu'on peut le garder pour la fin, lorsqu'on aura vérifié les autres! Et vous l'autel? Qu'est ce qu'il dissimulait ?

image Eymerich13:
mai 08, 2024, 23:53:02

Guilhem a trouvé comment ouvrir une cache. Dedans, il y a avait un coffre, couvert de multiples auras magiques entremêlées et sans doute protégé par un verrou magique que je n'arrive pas à débloquer. Il me faudra du temps et peut-être l'aide de frère Philémon ou de Simon. Si mes hypothèses sont justes, les supérieurs de notre ordre devraient avoir accès à ce coffre. Tu n'aurais pas trouvé un symbole, un sceau particulier sur la dépouille de Monseigneur Pie ?

image Astérion:
mai 10, 2024, 00:21:18

Je vais quand même tester le tunnel qui nous apparaît comme étant le plus court... Ça m'intéresse de voir à quoi ressemble l'autre bout du tunnel vu de l'extérieur. Ça pourrait me rappeler des souvenirs. Est-ce qu'on peut empêcher les gens d'entrer par ses tunnels ? Avec un sort ?

Je n'en sais trop rien mais bon ce serait peut-être à envisager. En attendant je m'engage dans celui que nous avions repéré et qui semblait peu long. Je fais attention à ce que j'entends au loin et avance prudemment. Voir où ça mène pour un déjà, c'est pas mal.

1 ... 6 7 8 9 10 ... 13  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod