Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres

<< < (3/13) > >>

image Kaochi:
avril 23, 2024, 12:55:32

Installé contre un mur, mon arme bien en main, je laisse les jeunes s'agiter en tous sens.
Je n'ai pas un excès d'énergie, suite à une soirée bien remplie. Satanés nécromants.

Qu'ils fouillent, qu'ils s'excitent. Je serais là pour les défendre si ça devait mal tourner.

image SupraToinou:
avril 23, 2024, 13:46:23

Je me redresse devant l'autel de Dikaïosun et me retourne vers mes camarades.
Mes amis, les dieux nous sont favorables.
Ce lieu recèle bien des secrets, nous y découvrirons peut être des choses que nous ne voulons pas savoir.
Ces choses chambouleront notre existence, nos croyances, ce que nous sommes.
Mais nous sommes, et nous resterons, des chevaliers de la Licorne.
Rien ne pourras nous briser, nous qui sommes mus par la volonté du Juste.

Je répète les mots de Gabrielle, simples mais puissants.
Puisse Dikaïosun reconnaître les siens, puisse l'impartial nous armer pour notre combat à venir.[1]
Et je commence à chanter.
Un ancien chant, que nous connaissons tous, que nous ont appris Mère Thérèse et Feu Monseigneur Pie alors que nous n'étions que des enfants.
Celui des chevaliers de la Licorne.
Au moment ou les paroles franchissent mes lèvres, une lumière argentée me nimbe et je me sent apaisé.
Toujours en chantant, j'avance à travers le mur illusoire derrière Félicien, en faisant signe aux autres de me suivre.

Spoiler

 1. Meneur exaltant
8 PVs temporaires par personne.

image Astérion:
avril 23, 2024, 23:23:32

Je m'écarte de l'autel que j'inspectais depuis mon arrivée quand Gabrielle et Célestin veulent le faire également. Je vais rejoindre Antoine sur le côté : la pièce est pleine comme un œuf de toute façon, ou c'est l'impression que ça me donne.

La découverte de Félicien paraît importante, encore un passage... décidément c'est un gruyère.

Denys y va d'un laïus qui se veut encourageant mais me fait lever les yeux au ciel. je veux bien croire que Monseigneur Pie n'était pas pourri jusqu'à l'os, c'est un fait, mais ça ne lave pas pour autant tout l'Ordre. Son chant met un peu de baume sur mon cœur un instant pincé d'aigreur et c'est finalement plus bas que je demande à Antoine (qui l'eût cru ?) : Tu as entendu parler des Ombres Pourpres, ou du Dragon de Verre pendant tes dernières pérégrinations ? Des paroles prophétiques peut-être ? D'autres nécromants cachés dans les fourrés ?

image zalfrost:
avril 24, 2024, 15:59:22

Voyant que tout le monde se rassemble autours de l'autel pendant que j'essaye de passer à travers le mur illusoire, j'alerte mes camarades: Soyez prudents ! Il y'a peut-être un piège !

Je reprends ensuite ma progression à tâtons, ne désirant pas déclencher moi-même un piège éventuel.

image Kaochi:
avril 24, 2024, 19:06:11

<murmure:>Ni dragon vert, ni ombres pourpres, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte. J'ai surtout pourchassé des fées dans la forêt. Et le seul nécromant dont j'ai entendu parler concerne une sordide histoire de porc-vivant

Je redresse la tête le temps de lancer à Félicien, qui semble croire qu'on va se presser derrière lui. Ce qui serait bien bête de notre part.

Facile la prudence. Passe devant, fouille bien, on te suivra s'il y a quelque chose à voir.

Je reviens à Guilhem à voix basse :
<murmure:>Par contre, quand on est partis en mission dans les Profondeurs, on a eu .. des visions, vers la fin. D'où la bête à cinq têtes dont je te parlais. Des monstres et un empire en feu. Il faudrait que les autres te parlent de ce qu'ils ont vu, je ne me souviens plus de leurs visions personnelles.
Je ne suis pas convaincu de leur véracité, mais d'autres, comme Gabrielle, semblaient y croire.

1 2 3 4 5 ... 13  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod