Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 03:47:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 34014 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 601

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #275 le: avril 22, 2024, 20:43:33 »
- Ouais j'pense qu'il vaut mieux éviter de s'la prendre sur le cul dès qu'on descend. Autant prendre l'aut' cheminée pis s'avancer vers la Banshee quand on sera tous en bas.

Le nain approche son oreille près des cheminées pour tenter de déterminer celle qui donne accès directement dans la pièce où se trouve la Banshee.

- Par contre, j'pense que c'est une mauvaise idée de s'séparer. C'est toujours une mauvaise idée de s'séparer. On sait qu'elle va être moche et qu'elle va nous faire flipper, faut s'préparer à ça mais j'vois pas c'qu'on peut faire.

Il se frappe le front pour réfléchir.

- Y'a aussi son cri qui va nous casser les oreilles. Pour ça on peut mettre dl'a cire dans nos oreilles, l'son sera moins fort. Si j'ai bien compris elle aime pas la lumière du soleil, mais à part péter la cheminer pour laisser entrer les rayons, on peut pas faire grand chose.

Jet de Perception (quelle cheminée prendre ?)
Lance 1d20+4
(5)+4: Total = 9
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !