Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 07:33:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 34110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 317
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #275 le: avril 22, 2024, 14:22:23 »
Ainsi, vous décidez d'escalader les falaises pour atteindre les cheminées. En prononçant le mot de commande de votre corde d'escalade, le bout de celle ci se tortille sur la roche jusqu'au sommet et se noue seule au bout d'un rocher. Grâce à cela, vous montez au sommet sans trop de peine. Halia grimpe à la corde comme s'il s'agissait de gravir un petit escalier, elle est en haut avant même que vous ayez eut le temps d'y penser. Parmi vous, Bragan est celui ayant le plus de mal, mais en prenant son temps il parvient à se hisser au sommet.

Sur le flanc rocailleux de la montagne, une attention constante est nécessaire pour ne pas dégringoler. Plusieurs cheminées dépassent de la montagne. En les examinant vous découvrez deux choses.
La première est que la grande majorité sont obstruées. Vous découvrez deux cheminées dans lesquelles vous pouvez pénétrer, le conduit étant suffisamment large. Une à votre droite, une à votre gauche. Depuis les cheminées, vous entendez la banshee chanter un air plaintif, une complainte douloureuse et fantomatique qui vous fait frissonner.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !