Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 05:31:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 34056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 317
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #275 le: avril 18, 2024, 21:24:03 »
Bragan ne réagit pas aux pics de son frère, mais cela fait sourire Arslan. La cheminée crépite, tandis que vous savourez votre énième verre d'alcool à l'exception de Hurìn.

Vous vous mettez d'accord avec Halia pour vous rendre à la forteresse dès l'aube. De son côté, Cynthia rougie de plus en plus et lance des regards envieux à Hurìn pour flirter avec lui. La trentenaire blonde a un nez en trompette et les traits d'une paysanne, mais ses vêtements travaillés et colorés lui donne un air bourgeois.

Joseph finie par revenir avec plusieurs sacs à ses épaules. Il vous apporte les objets que vous avez demandé à Halia. Il pose les sacs à côté de Halia qui se charge de dévoiler les objets au groupe.Elle prend d'abord le bouclier et retire un linge protecteur dévoilant une targe en acier gravée d'une multitude de symboles arcaniques et arborant l'emblème d'Heaume, le dieu protecteur, un oeil vert au centre d'un gantelet. Elle le donne à Grub qui par sa bravoure constitue l'avant garde du groupe. Elle déballe ensuite deux bracelets en cuirs ornés de multiples symboles elfiques sur lequel est dessinée le visage d'un elfe. Hùrin s'en empare aussitôt. Elle déballe alors le reste des objets, la corde d'escalade, une longue corde en soie magique qui obéit au mot "Ik", signifiant "élances-toi" en gnome. Vous gagnez également la propriété des 3 parchemins de soins magique ; trois fioles verdâtre au liquide visqueux rappelant une eau croupie envahie par les algues ; un anneau en argent sur-lequel est gravé des inscriptions en nain, "Ici souffle l'enclume de Moradin" ; une paire de lunette au design folklorique, mélange entre outil druidique et technologie dernier crie gnome et un autre anneau simple qui ne paie pas de mine, parfaitement lisse.

Doté de vos nouveaux objets, vous retournez à l'auberge pour y passer la nuit.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


________________________________

Une porte en bois classique se dresse fermée derrière vous, la rue s'ouvre sous vos pas. L'horizon est bercée par les lueurs rosées de l'aurore. Une guerrière flamboyante s'approche de vous en armure de plate. Vous retrouvez Halia, plus martiale que jamais et vous apprêtez à vous rendre à la forteresse de vertecognée, cette fois munis d'une panoplie d'équipements magique.

A part les bracelets et le bouclier, qui porte quoi et qui se lie avec quel objet ? Les deux anneaux et les lunettes de nuits nécessitent un lien.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !