Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 08:19:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 65150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Miyaro
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Chaman Niv.10
    PV: 55/55
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 189

  • Activité
    2%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #675 le: avril 24, 2024, 18:54:44 »
Je suis mes compagnons jusqu'à la trappe dans le plancher.

Je l'avais oublié, mais j'ai un esprit animal qui m'accompagne. C'est un petit renard[1]. Il dégage une douce lumière mais ne brûle pas[2]
 1. Au niveau 1, le chaman forme un lien étroit avec un esprit animal lié à l’esprit qu’il a choisi. Cet animal forme un lien avec le monde des esprits et le guide sur la voie de l’illumination. L’animal aide aussi le chaman en lui conférant un pouvoir spécial (voir la section sur l’esprit animal). Chaque jour, le chaman doit entrer en communion avec son esprit animal pour préparer ses sorts. L’esprit animal ne stocke pas les sorts comme le familier de la sorcière mais il sert de conduit à la puissance divine. Si l’esprit animal du chaman se fait tuer, le chaman ne peut plus préparer de sorts ni utiliser son aptitude de classe de magie des esprits tant qu’il n’a pas trouvé un remplaçant.
 2. L’esprit animal du chaman est entouré d’un nimbe de feu qui dégage autant de lumière qu’une chandelle. Il dégage une douce chaleur mais ne brûle pas. L’animal est immunisé contre les dégâts de feu mais vulnérable au froid.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !