Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres

<< < (187/191) > >>

image Ewylana:
mai 02, 2024, 08:18:24

Vous pouvez même faire les choses a plusieurs ^^

@Astérion si tu veux commencer a regarder les traces pendant que Gabrielle s'occupe de l'autel, je veux bien un jet de survie

image sweck:
mai 02, 2024, 08:55:33

Sinon on se met tous de côté et on regarde Gabrielle tout faire. C'est une autre option.

Voilà pourquoi j'aime pas les parties avec autant de joueur. Difficile de trouver sa place et si un joueur commence a tout vouloir faire tout seul, c'est encore pire.

Si on pouvait éviter de poster une deuxième action tant que la première n'est pas résolu ça serait cool pour tout le monde.

Donc voilà mon action: je regarde.

image Eymerich13:
mai 02, 2024, 18:18:27

@Astérion : pour ce qui est des portes cachées, Gabrielle sait où sont les portes, cf. le post d'Ewy :

Citation de: Ewy a écrit :
(Gabrielle,) Tu remarques aussi de grandes auras en forme de portes le long des murs, en particulier là ou Félicien semble examiner le mur.

Et Gabrielle vous a déjà dit où :
Citation de: Eymerich le avril 23, 2024, 11:08:45
Il y a ici de la magie en quantité. D'abord là, dessous l'autel.
Et puis sur les murs. Des illusions cachent des portes. Tu as raison Félicien : il devrait y avoir une devant toi. Il y en a encore d'autres, là-bas.

Je m'approche de l'autel, toujours à la recherche de pièges et commence à ouvrir l'autel à la recherche des objets pouvant émettre l'aura que j'ai détecté.
Puisse Dikaïosun reconnaître les siens, puisse l'impartial nous armer pour notre combat à venir.

image Astérion:
mai 02, 2024, 18:20:49

oui j'ai lu, t'as mis là-bas mais tu faisais autre chose en même temps donc je me demandais si tu avais une info précise ou pas quoi.

image SupraToinou:
mai 09, 2024, 17:07:52

Denys laisse couler...
Il suivra le groupe ou qu'il aille.

1 ... 185 186 187 188 189 ... 191   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod