Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres

<< < (3/191) > >>

image Aliénor34:
mai 01, 2023, 20:38:59

Pour les balises je m'adapte, et la personne je serais curieuse d'essayer la première, ça pourrait être intéressant.
La fiche avance et je suis ouverte à toute proposition de lien, n'hésitez pas à venir me MP ici ou sur Discord. ;)

image Kaochi:
mai 01, 2023, 20:54:07

Je suis en faveur de tout écrire à la première personne. Je n'ai rien contre la troisième, mais la première semble emporter les suffrages et ça sera plus simple si on utilise tous la même (pas comme en 54 sur aidedd ^^).

De mon côté, Antoine est là depuis un an et demi environ. Il sait déjà se battre, c'est le côté religieux qui lui manque.

image Astérion:
mai 01, 2023, 21:06:12

Je passe au monastère pour livrer des trucs de ma mère parfois, j'ai pu vous voir à ces occasions là ?

Gabrielle : j'ai passé pas mal de temps dans la vallée verdoyante en fait si jamais ça a pu nous faire nous parler. Je raconte souvent des trucs de mes voyages à Lunie alors tu as pû entendre ça déjà  ?

Denys : c'est déjà fait :)

Antoine : Ouais alors je sais pas si je peux t'aider avec ça hein  ;D (la religion) Sûrement que tes exploits à la guerre m'intéresse hein... mais t'as pas l'air causant. Mais on est arrivés peu ou prou ensemble au village cependant.

Simon : Pour le moment on est les deux seuls qui habitent dans le village et pas le monastère. je ne suis jamais allé à Cap Ligure, ça a dû sûrement m'intéresser.

image Kaochi:
mai 01, 2023, 21:26:40

Je confirme qu'Antoine est pas très causant. Surtout au sujet de ses histoires de guerre, ça n'a pas l'air d'être un sujet sur lequel il se montre prolixe.
Comment se battre, il peut te donner plein de conseils. Comment lui s'est battu ? Il préfère ne pas en parler.

image Veidt:
mai 01, 2023, 21:37:57

@Ewylana
Pour info, il est possible de changer la couleur, la police et la taille de police de toutes les balises rp dans ton menu d’édition de campagne ("Outils du MJ">>"Editer la campagne">>"Customisation des tags rp">>"Valider")

1 2 3 4 5 ... 191   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod