Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres

(1/187) > >>

image Butch2k:
avril 30, 2023, 13:09:20

Bienvenue a tous !

image Eymerich13:
avril 30, 2023, 15:33:57

Grand merci à Ewylana pour cette nouvelle partie et salut à tous,

Je vais donc jouer Gabrielle Royer de Malvinaël, une jeune demi-elfe solaire.
Gabrielle est une des élèves avancées du monastère de la licorne (c'est aussi une des élèves les plus âgées car arrivée à presque vingt ans). Elle passeras enfin l'épreuve de la licorne (l'épreuve d'entrée dans l'ordre) l'année suivante. Vous la connaissez comme une élève assez sérieuse qui a complètement fait basculé ses enseignements de médecin/ scolarque à une formation plus martiale destinée à porter par le verbe et le fer la parole de Dikaïosun. Personne ne sait pourquoi, pas même mère Thérèse qui sait juste qu'elle est revenue changée d'un séjour chez sa famille dans la vallée verdoyante. Depuis, elle est une élève assidue de de Bramthrum Villámkovács qui lui a apprit à manier l'épée, arme de prédilection des elfes et le marteau de guerre, arme préférée de Dikaïosun.
Comme toute les élèves, elle porte une robe de bure sous laquelle elle cache des habits modestes mais de bonne facture. Quand elle ne cache pas son visage sous le rebord de sa capuche, elle affiche un beau visage au teint mât, aux yeux brillants, presque lumineux mais étrangement sombre, sévère. Ses oreilles qui pointent à travers ses cheveux châtain-doré révèlent bien son ancienne lignée elfique.
Il est étonnant de voir cette elfe gracile habillée de simples habits de bure rouge, manier la masse d'arme avec autant d'efficacité que sa magie. Elle porte sur elle un esprit divin, à l'apparence d'un pseudodragon. L'animal, ne bouge guère de son épaule, sauf quand elle part en dehors du monastère.



 

image Kaochi:
avril 30, 2023, 17:53:54

Antoine Sosseniel est un elfe solaire encore jeune, mais déjà ancien de l'armée. Il a participé aux guerres dans les Profondeurs mais des événements désastreux l'ont profondément marqué et il est entré dans l'ordre de la Licorne dans le but d'expier les fautes dont il parle parfois de manière vague. Il n'est pas dit qu'il soit lui-même au courant de ce en quoi consistent exactement ces pêchés supposés.
C'est un beau jeune homme blond, aux yeux dorés mais au visage fermé. Son caractère semble plutôt mélancolique et humble, lorsqu'il ne vire pas au fanatisme. Antoine ne cherche pas à se mêler aux autres, bien qu'il ne les repousse pas lorsqu'ils viennent vers lui. Il se concentre avant tout sur ses études et la prière.
Antoine est plus mature que la moyenne, plus calme aussi et n'a aucun intérêt pour de quelconques "jeux d'enfants". il est en revanche heureux de donner des conseils à ceux qui en lui demandent.
Il s'habille simplement et il parait que sa famille sont des fermiers dans un petit village, mais il ne vous en parlera pas.

Caractéristiques :

Spoiler

image Astérion:
avril 30, 2023, 19:41:56

Helloooooooooo  ;D

J'écris mon mix de perso ce soir et je vous tiens au courant !

Spoiler

image SupraToinou:
mai 01, 2023, 09:34:01

Salut à tous !
Content de revoir les anciens de la 57, et Astérion que je connais déjà !

Je serais Denys Umero De Lerg pour cet partie.
C'est un orphelin elfe solaire, arrivé au monastère alors qu'il n'avait même pas dix ans.
Il y a grandi, et à bénéficier de l'éducation religieuse et de l'apprentissage des armes dès son plus jeune âge.
Prèt à servir Dikaïosun, il devint paladin
Il dépasse maintenant la vingtaine d'années, et s'illustre dans sa capacité à comprendre le peuple.
Il est donc préposé à être envoyé à son contact, en tant qu'agent de recensement.
Toujours agréable, enjoué, il sympathise facilement avec tout son entourage.
Fait étrange, sur son front se trouve un troisième œil, bénédiction d'Elpida, semblable à celui de Lunie.

1 2 3 ... 187   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod