Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Waste World

<< < (3/49) > >>

image Veidt:
janvier 29, 2018, 05:59:35

J'ai conservé mon casque, ne souhaitant pas m'exposer plus que nécessaire à l'atmosphère étrange de cette oasis improbable. À notre arrivée, j'ai gardé le silence. Un silence circonspect alors que j’étudiais les lieux en me demandant moi-aussi où nous avions mis les pieds. J'ai finalement rompu mon mutisme pour répondre à Trzu et à Svet à voix basse, de ma voix toujours déformée par mon masque.

"Je ne sais pas. Quelque chose ne colle pas.
Cet endroit s'appelle Perdition, parce que c'est ici qu'on vient pour "se perdre". Criminels, fugitifs, déserteurs en tout genre... C'est ici qu'ils viennent pour se faire oublier. On devrait voir des Hydrans en armures symbiotiques, des Prométhéens bardés de cybernétique, voire des Ikareens ou des mutants de Janus..."

Je secoue la tête. Non, décidément, quelque chose ne va pas.

"La ville entière est une souricière. Et ses habitants ne m'inspirent pas confiance.
Nous devrions retourner à l’espèce de magasin devant lequel nous sommes passés en arrivant."

image Demon-Wolf:
janvier 29, 2018, 18:50:55

Vous retournez en arrière de quelques centaines de mètres tout au plus, sentant le regard de tout une ville sur vous, avant de prendre un petit sentier visiblement très peu utiliser vers l'étrange boutique, moins d'une minutes de déplacement et vous voila face a l'édifice adossé a une parois rocheuse.



Bon ,question construction, ça a l'air...pas terriblement solide, heureusement que le secteur est calme, sinon a la moindre tempête de sable, le magasin serais littéralement désintégré, Svetlana ou Trzu sont sur que si ils devaient, pour une raison ou une autre, ce trouver sur le balcon au dessus de la porte, ils changeraient d'étage quasi instantanément. Le lieu semble délabré, mais aussi... mal conçut a la base, avec des matériaux de récupérations principalement. il est impossible de lui coller une "étiquette" dessus (c 'est pas hydran, c'est pas Prométhéen...et ça n'a rien a voir avec la ville plus loin) 

Chose étrange, il y a un "paillasson" (bon il a vue des jours meilleurs) et un ... bouton de sonnette?


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Arkendor:
janvier 29, 2018, 20:33:13

Kory elle-même ne s'attendait pas à trouver Perdition dans cette situation. Quelque chose va de travers ici ! J'imagine déjà une nuée d'ennemis en train de déployer leurs troupes pour nous encercler et nous neutraliser à coups de neurolash. Dans mon esprit, j’entends presque le son de la sirène d'alerte DEFCON 2 qui équipe tous les sites prométhéens, celle qui signale aux forces armées la mise en condition de "vigilance armée".

Je ferme la marche, alors que nous rebroussons chemin vers ce qui ressemble vaguement à une boutique. Je suis sur le qui-vive, mon fusil d'assaut en bandoulière et l’œil vissé sur les senseurs de ma KB. A proximité du taudis branlant, j'avise les paramètres affichés sur l'écran et active le commutateur radio pour une brève communication à l'adresse de mes trois compagnons :

"Il y a une personne là-dedans, malade ou vieille, et de fortes sources d'énergie. Au moins un générateur de champs de force. Pour le reste, impossible à dire d'ici. Pas de risque NRBC détecté. Je vous laisse établir le contact, je surveille nos arrières."

Je gare l'imposante krawler-bike en travers, et me positionne à l'abri du véhicule, la boutique dans mon dos et le fusil d'assaut connecté. Je surveille les abords, et particulièrement ceux qui nous séparent de la ville, jetant de fréquents coups d’œil à l'écran de contrôle des senseurs de la moto.

image Veidt:
janvier 29, 2018, 21:42:54

"Bien reçu." je réponds à Svet sur notre fréquence commune.

Je gare mon airbike contre la bâtisse branlante et je descends de mon engin pour me rendre à la porte d'entrée. Je jette un coup d’œil circonspect au paillasson - sur lequel j'essuie mes bottes - avant d'actionner la sonnette désuète - tout en cherchant des yeux la caméra qui, j'en suis certaine, couvre la porte.

image Demon-Wolf:
janvier 30, 2018, 04:17:11

A vue et sans "recherche" plus poussées, Kory ne vois aucune caméra, quand elle appuie sur le bouton de la sonnette, un carillon mélodieux et guilleret résonne au loin dans le magasin, suivit bientôt d'un bruit de "pas" approchant, pas assez lourd, puis de nombreux clic et déclic de verrou, et enfin d'un grincement de porte rouillé tout simplement détestable, le genre de grincement qui fait aussi grincer les dents des malheureux qui l'entendent... le tout révélant une bien étrange créature.



Dans l'embrasure de la porte ce tient une créature... reptilienne de 1 m 50 tout au plus ( et encore si elle ce dresse sur la pointe des pattes arrières ! ), sa peau écailleuse est d'un vert assez pale, ses mains sont protégées par de lourdes et épaisses mitaines et ont 4 doigts griffus ( ses bras sont nettement plus développés que sur le dessin ), ses yeux vert sombres sont couvert de lunettes de protections et son museau porte un respirateur adapté, il ou elle est vêtue d'un lourd "tablier" de tissus brunâtre, renforcé de plaques de plastique gris et maculer de tache de graisse et de brulure, autour de sa taille ce trouve une lourde ceinture a poches, avec différent outils très sophistiqués et adaptés a sa morphologie. des "chaussons" d'un rose délavé avec des ruban blanc complète l'accoutrement ( penser Chaussons "tête de lapin" a sa taille )     


Derrière la créature, ce trouve un long couloir droit, aux parois, sol et plafond de plaques de plastique blanc, couloir qui ce termine sur un escalier métallique télescopique, une étrange musique semble provenir du haut de l'escalier, pas suffisamment forte pour être entendus avec différentes portes fermées...



Whoknow
Alors que elle ce tient dans l'embrasure de la porte, la créature ce dandine et ce tortille pour essayer de mieux vous observer,(trés vite, vous allez découvrir que les cordes vocales de cette individus ne peuvent prononcer l'international, juste des sonorités ressemblant a certains mots de la dite langue).

-"M...mweeh?"

La créature a l'air de plus spécialement regarder Ishida et Kory, et bientôt pointe un doigts griffus a cette dernière, il ou elle prononce péniblement d'une  voix fluttée au ton interrogateur.

-"A... a... a... t... toi?"


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 4 5 ... 49  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod