Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Waste World

<< < (2/32) > >>

image Valarauka:
décembre 11, 2017, 21:37:39

Je fais un signe de tête à mon compagnon après que ce dernier me fit remarquer l'étrangeté de la situation mais en observant l'immense tempête qui se dirige droit sur nous, je ne peux que constater que les dirigeants de Celstat 113 sont juste prévoyants.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Après avoir parler avec mon compagnon, je regarde les voyageurs qui comme nous sont bloqués face aux portes de la station. Je fais tout simplement un signe de tête aux deux autres voyageurs.

image Demon-Wolf:
décembre 11, 2017, 21:51:04



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

ajout M.J.: look en armure du deuxième Samurai.

image Valarauka:
décembre 12, 2017, 15:05:25

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je salue une nouvelle mon compagnon de voyage, puis je me tourne vers les deux autres personnes bloquées à la porte de la station. Je m'avance alors vers celui qui se distingue comme étant un hydran en m'adressant de manière courtoise.

"Bonjour à toi voyageur... saurais-tu la raison de la fermeture des portes, elles ne devraient pas être encore fermés?" puis en me tournant vers la femme mystérieuse. "Bonjour à toi également... aurais-tu toi aussi une réponse?"

À chacune de deux personnes j'ai fait un salut poli avant de leur parler.

image Veidt:
décembre 12, 2017, 16:27:45

37070-0

J'ai immobilisé mon véhicule - une airbike d'un modèle inconnu, manifestement customisée, et hérissée d'armement - devant les lourdes portes en duralloy de Cestat 113, et j'en suis descendue avec une lenteur calculée, habituée que je suis à économiser mes forces en toute circonstance.

Revêtue de ce qui semble être une carapace symbiotique, largement dissimulée par les vêtements de désert que je porte, j'ai tourné, lentement toujours, la tête en direction des autres voyageurs bloqués comme moi devant l'entrée, mon visage caché derrière une visière réfléchissante.


37072-1

Tournant mon regard vers la tempête qui se lève, je m'interroge sur la raison pour laquelle les portes de la cité sont déjà fermées - alors que les moissonneurs de Drakonium sont peut-être encore à l’extérieur... Restée légèrement en retrait, non loin de mon airbike, je réponds au salut du samouraï par un signe de tête. Lorsqu'il s'adresse à moi en International, je lève simplement le bras pour pointer du doigt la tempête.

"Je ne sais pas. Ce n'est absolument pas normal." je lui réponds en International moi-aussi, ma voix - distinctement féminine - déformée par ma visière. "Mais ce que je sais, c'est que si nous ne nous mettons pas à l'abri au plus vite, nous sommes morts."

Sans plus attendre, je m’éloigne alors de ma moto pour m'approcher des portes et héler les gardes afin qu'ils nous laissent entrer.

<hurle:>"Hey ! Oh ! Des voyageurs à la porte !"



Attached: ma moto.jpg
372.47 ko

Attached: Kory (1).jpg
581.62 ko

image Demon-Wolf:
décembre 12, 2017, 16:44:41

Le M.J. fait remarquer que les portes été fermé avant la tempête (tempête non prévisible ceci dit).

Aucune réaction provenant  de l'autre coté de la porte, maintenant que vous êtes prés de la dite porte,les "témoins" de fonctionnement des différents senseurs "de portail" (lourdement abrités par l'environnement et des boucliers de métal, probablement du durraloy ), n'émettent pas la jolie petit lueur verte signalant qu'ils sont en fonctionnement, ni la lumière rouge pour dire qu'ils sont en pannes, ils n'émettent aucune lumière... vous réaliser aussi que le portail n'a aucun systéme de signalisation allumé, comme c'est l'habitude et, si l'on peut dire, la loi ...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 4 ... 32  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod