Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Waste World

<< < (3/32) > >>

image Veidt:
décembre 12, 2017, 16:51:23

Post édité pour tenir compte de ces nouvelles informations  :up:

image Korto:
décembre 12, 2017, 19:09:58

Je répond au salut du samouraï d'un geste de la main.
Bonjour, samouraï, je venais vers toi en pensant que tu aurais la réponse à la fermeture des portes mais j'ai l'impression que nous sommes tous au même niveau d'ignorance. Je ponctue cette phrase d'un petit sourire désabusé.
Et je suis plutôt d'accord avec la demoiselle, ça sent pas très bon pour nous. Quand même, ce serait con de mourir devant les portes d'un abri. Je rigole légèrement en regardant la femme lancer son appel aux habitants de la base; et en attendant une réponse de leur part, je me retourne vers la tempête pour surveiller son approche. Tout en tournant le dos aux murs, je m'adresse à mes camarades tout neufs, après quelques secondes d'observation pensive.
Je pense qu'on pourrait peut-être commencer à réfléchir à ce qu'on devrait faire pour nous sortir tout seuls de ce merdier, non ?    

image Valarauka:
décembre 12, 2017, 19:56:20

"Soit nous tentons d'ouvrir cette porte ou bien nous devrons trouver un autre abri"

Dans un premier temps, je regarde autour de nous à la recherche d'une cavité ou d'une grotte pouvant nous abriter le temps de la tempête. Ai-je bien compris que la station se trouve contre ou dans la montagne

Spoiler

image Demon-Wolf:
décembre 12, 2017, 22:04:06

pour ce que tu as comprit, l'avant poste est taillée dans la montagne même avec comme seul point d'accés, la gigantesque et épaisse porte de duralloy qui elle est dans un des flancs de la montagne.dans une tempête de ce genre une simple cavité ou une petite grotte ne protége pas suffisaments de  la violence "des éléments" ici...

La porte de Celstat 113 fait presque cinquante mètre de haut et de prés de soixante métres de larges, sufisament grandes pour laisser passer 2 waste crawlers cote a cote, la porte est renforcé, capable de tenir tête a une tempête comme celle qui arrive, trés épaisse, pour l'ébrécher, il faudrait des armes de trés fortes puissances, comme les monstrueux blaster montés sur les Waste Walker ou les Tanks, ça et du temps... temps que vous n'avez pas...


pour réfèrence,un waste crawler....

Pour aussi loin que vous puissiez voir,la montagne est très lisse et sans faille ou crevasse,encore moins des grottes...il n'y a pas d'autre abris que Celstat 113.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Demon-Wolf:
décembre 13, 2017, 07:57:14

Tora Kaneda armure
Aprés une bordée de ce que vous êtes sur, étaient des jurons en Shogokan, le deuxième samurai rester en arrière vous rejoint d'un pas rapide, tout en ce déplaçant, il défait une sangle qu'il a dans le dos, relachant une arme au fourreau, il la mets dans les bras de l'autre samurai avant de lui parler en Shogokan brièvement d'un ton assez autoritaire et de lui remettre une boite en métal grisatre de la taille d'une main...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Sa"tirade" terminé et sans plus attendre, il ce tourne vers vous et dit d'une voix un rien anxieuse en internationnal .

-"Vous devez absolument quitter ses lieux, en ligne droite et a trois kilomètres dans cette direction,"il pointe au Nord, dans la direction de deux "pics" de terrains jumeaux "ce trouve une profonde crevasse, vous ne pouvez pas la rater, vous êtes destinés a y aller, descendez dedans le plus vite possible et longer la, une fois hors de cette faille, il vous faudra aller a "Perdition" prévenir le Konvoie, il y a des démons dans l'avant poste, donc un Nekro Démon."il rajoute d'un ton un rien fatidique "Moi, je dois faire ce qu'il est de mon devoir de faire."

Il fait un pas pour s'éloigner de vous, active un gantelets sur son bras gauche dans une serie de bip, dégaine une lame "somptueuse" et cours vers la montagne, alors qu'il semblerais qu'il va s'écraser contre la parois, il devient luminescent et translucide et s'enfonce dans les murs de Celstat 113... Détail étrange, alors qu'il disparait dans le rocher, vos cerveaux enregistre la présence de cinq fourreaux "d'épée" bigarés et vide dans son dos.

-"l'épée" qu'il "passe" a l'autre samurai


-le gantelet qu'il active


-la lame qu'il dégaine



Vous restez tous les trois face a l'immense porte, alors que le vent commence a ce lever sur la place déserte devant Celstat 113...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




1 2 3 4 5 ... 32  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod