Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Nanorunners

<< < (80/80)

image benben:
avril 05, 2019, 11:30:03

Bien joué, le pauvre drone ne se rend même pas compte de son changement d’allégeance qui passe de l'un à l'autre.
Saphyr reçois la clé d'appairage pour le petit appareil, ça va la batterie chargée toute la nuit en a encore pour un moment

image othelarian:
avril 05, 2019, 11:37:07

Reçu camarade ;-)

Je fais d'abord monté le drone à moins de 20 cm du plafond, puis je le fais redescendre, puis remonter, puis redescendre, en cadence avec la musique. Tiens, et si j'augmentais le volume ? C'est là non ? Ouais, amplification des basses, c'est bon ça.

À travers les senseurs du drones, je récupère les infos sur la pièce, en gros sa forme au sol, histoire d'avoir son volume, afin de définir un plan de vol erratique, genre la routine d'évasion que j'utilisais chez les yakuzas, ça marche à tout les coups. Un dernier petit scan pour repérer les éventuels obstacles dans l'espace d'évolution choisi... OK c'est bon.

Après quelques "sauts" j'envoie le drone sur son nouveau parcours semi-aléatoire, je son à fond, et avec suffisamment de vitesse pour éviter qu'il ne se fasse attraper trop vite. J'enregistre les paramètres, efface les logs, et je me déco. 15 secs le temps de tout faire, c'est nickel. Ils sont bon pour un bon scandale.

Et le jet de pilotage, parce que bon, j'aime bien faire mumuse avec ma chance ;D , soit 9 dés, et je suis à la limite ^^

conduite de drone sans consentement
9 dés lancés
2,6,6,5,6,4,1,5,2
5 Succès à 5+

image benben:
avril 06, 2019, 05:04:10

La rigger gère comme une chef pour rendre fou un appareil esclave. Fou pour les rares tordu de sport de la salle car le pauvre petit drone ne fait que son travail.
A cette heure ci, seuls 5 personnes dont un ado sont à la levée (assistée pour certains) de fonte et la course sur place (quel non sens  :o )
Tout le monde (sauf 1 marathonien qui a  déjà les oreilles prises et continue à courir sur son parcours simsens) a les yeux braqués sur le petit droïd qui menace de foncer sur n'importe qui à tout moment.
Les exclamations fusent, un compatriote va retirer le casque du coureur pour lui montrer le danger. Pour le moment personne n'a encore réagit utilement pour se sortir de là. 2 minutes sont écoulées
(parfois les minutes sont longues)

image Nouveau venu:
avril 15, 2019, 11:00:41

du coup j'ai pu me barrer ?

image Veidt:
septembre 30, 2019, 02:55:59

@Butch2k
Je pense que tu peux archiver cette partie.

1 ... 78 79 80  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod