Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Nanorunners

<< < (3/80) > >>

image ray:
novembre 07, 2017, 16:24:30

Comme à mon habitude je vais changer d'attitude en un battement de cil, presque en toute bonne foi et sans aucune honte.

C'est vers Saphyr à présent que je me tourne.

"ben ouais putain, il a raison qu'est ce que tu as à dire à ça"

image othelarian:
novembre 09, 2017, 11:52:21

Mais c'est un vrai dialogue de sourd ces deux-là, et puis Brenda qui joue la girouette ! Je la lui laisse finalement, je préfère ma rouquine, elle au moins elle ne change pas d'avis en cours de route.

Merde, commençons par espionner, et verra après, et pendant que Môssieu espionne, moi je prépare un truc pour leur mettre sur la gueule, au cas où. Parce que c'est pas quand eux vont se décider à nous la mettre profond qu'il faudra s'activer. Donc, pour résumer, on espionne, et on se prépare à la guerre ! Eheheheheh.

Je crois qu'il va falloir abandonner le rire démoniaque, ça ne me va pas au teint. Et puis j'ai du boulot, mettre des armes sur mes drones ça ne va pas être de la tarte.

On a récupérer plein d'armes de la dernière mission, il suffit d'en revendre une ou deux pour pouvoir acheter des systèmes de montage, non ? Genre le Colt Cobra TZ120 (page 17), ça peut le faire, non ?
 Va falloir relire les règles de montage d'arme par contre  :dead:.

image benben:
novembre 12, 2017, 10:42:28

Ares Predator V
Le mauvais temps dure des plombes, La violence taraude la ville jusque au lendemain après midi où on peut commencer à sortir sans risque trop élevé. Il reste beaucoup de vent et de pluie suite à une grosse dépression en passe de diminuer.

Vous finissez par avoir la confirmation du déménagement du local narco. Celui ci a été scellé par la Knight errant venue faire une inspection sur place. Sur place restent 1 drone circulant aux alentours et 2 flics censés garder les lieux le temps que les experts aient fini leurs besogne.

image Nouveau venu:
novembre 14, 2017, 16:04:01

Le départ des malfrats m'a soulagé... le temps que les flics arrivent sur place. Après un très bref moment de satisfaction, je me rends compte qu'une véritable enquête pourrait être potentiellement plus gênante. 

Nous étions masqués et gantés, et j'avais bien répandu du destop un peu partout en prime, mais que se passerait-il si une véritable investigation était menée, avec une étude approfondie matricielle et magique ? Allait-on tomber sur une équipe blasée et épuisée, ou un jeune lieutenant idéaliste désireux de faire des heures sup' ou ses preuves ?

Histoire de prendre la température, je tente d'espionner les communications des policiers et demande aux plus dégourdis des gamins s'ils ont des échos de l'enquête en cours.


Hacking + log + exploit + edge pour mettre une "mark" sur les flics

21 dés lancés
5,4,2,3,6,4,3,5,1,4,6,3,4,2,3,5,4,5,6,4,3
7 Succès à 5+


Guerre électronique + Intuition (spé communication) + Codeslinguer pour intercepter le traffic
16 dés lancés
3,1,3,5,5,4,5,6,1,6,6,4,3,2,1,3
6 Succès à 5+




image benben:
novembre 17, 2017, 02:27:55

En fait tu met une mark sur quel objet RA ? Sachant que par défaut toutes les icônes RV des appareils des flics sont en mode caché. Donc il faut au préalable chercher un objet détenu par un flic. J'imagine un de leur commlink forcément. Mais voilà faut faire une recherche  ;)

1 2 3 4 5 ... 80  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod