Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [GenTpl] Honneur, Jade et Damnation

<< < (2/5) > >>

image Oni:
décembre 03, 2016, 13:24:21

Après un salut protocolaire, je reste un peu en retrait, observant la conversation actuelle.

J'abonde dans le sens de Seppun Hideo sama en m'inclinant légérement, gardant le silence qu'il se doit.

image Mikal:
décembre 05, 2016, 07:45:36

Tokagure Takashi
"Leur délier les langues, oui, une excellente idée... Oh, vous parliez au figuré."

Il déplace quelques cartes et documents sur son bureau, et pose sa coupe de thé dans l'espace ainsi dégagé.

"Elle a mis en place une école pour jeunes filles de bonne famille dans l'Ancien Quartier, afin de donner une éducation à celles qui, malgré le nom et la réputation de leurs familles, ne peuvent pas accéder à une éducation digne de leurs rangs pour... diverses raisons. Tous ses autres projets se sont vite éteints, c'est le seul qui ait plus ou moins perduré."

image Blackjack:
décembre 05, 2016, 17:24:58

"Et vous avez eu des échos particuliers à propos de cette école.
J'imagine que les oreilles de vos informateurs ne sont pas sourdes non plus."

image Mikal:
décembre 06, 2016, 02:58:49

Tokagure Takashi
"Rien de particulier. Des jeunes filles qui apprennent les bonnes manières, les lettres, l'arrangement floral. Rien de suspect au niveau des finances.

À part ça, les habitants de cette cité ont droit à leur vie privée. Il serait inconvenant pour moi de posséder une liste des élèves de cette école et de leurs origines afin d'éventuellement exercer une pression sur leurs familles."

image Blackjack:
décembre 10, 2016, 09:32:30

"Pour autant,il serait bon de faire fermer cet endroit et de rencontrer ces familles.
Qui sait ce que cette femme a pu mettre en place,nous parlons d'une servante des ténébres,d'une personne qui a essayé de tuer l'impératrice.
Peut être ces familles ont été trompés ou peut être certaines sont des alliés de notre fugitive,ce qui pourrait nous permettre de la retrouver."

1 2 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod