Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [GenTpl] Honneur, Jade et Damnation

(1/5) > >>

image Mikal:
novembre 25, 2016, 11:37:39

@Blackjack @Oni

Vous naviguez donc les rues de la fameuse Cité de tous les Vices, guidés par le magistrat Mamoru des Tokagure.

Bien que n'ayant pas encore officiellement commencé, les festivités vont déjà bon train, et partout vous voyez samurais et heimin profiter du relatif anonymat offert par la Cité. L'échelle de la ville est impressionnante, et chaque fois que vous pensez arriver aux bornes de la Cité, vous entrez à nouveau dans un quartier encore plus large que le précédent.

Vous passez devant d'innombrables boutiques au fil des rues, les marchands vous invitant à gouter leur pain aux haricots, les "taverniers"[1] vous invitant à gouter leur saké, les nombreuses jeunes filles aux kimonos visiblement trop petits et très mal ajustés vous invitant à goûter leur...


Tokagure Mamoru
"-Abricot Soyeux est un lieu assez renommé, je suis surpris que notre camarade Mante ne le connaisse pas. Je suis sûr que nous y aurions passé un bon moment. Enfin bon - ah, nous sommes arrivés!"

Il ralentit alors que vous entrez dans un palais impressionnant, en plein milieu de la ville, et a priori fortement défendu. Tandis que vous traversez de nombreux couloirs labyrinthiques - et après avoir laissé vos armes à l'entrée - il continue à voix basse.

"Que je vous prévienne: le gouverneur est quelqu'un d'efficace, mais... un peu trop. Si éliminer quelqu'un, quel que soit son âge ou son origine, lui apporte le moindre avantage dans la gestion de la cité, il n'hésitera pas une seule seconde. Et il a la rancœur tenace envers ceux qui ont le malheur de s'opposer à ses plans. Restez sur vos gardes."


Tokagure Takashi
Un homme se tient debout dans la pièce où l'on vous guide, face à une large fenêtre, observant toute la ville qui s'étend au loin. Il tient en main une tasse de thé visiblement bouillante sans pourtant afficher le moindre inconfort.

Il se retourne vers vous, la partie non-masquée de son visage absolument impassible.


"Ah, mon cher frère. Navré que ton affectation au kyuden Bayushi ait été d'aussi courte durée. Serais-tu venu me donner à nouveau une leçon de morale?"


 1. à défaut de mot plus approprié

image Oni:
novembre 26, 2016, 09:16:36

Je m'extasie devant une si grande cité même si au fur et à mesure que nous avançons une certaine inquiétude me prend, tous ce monde et toute cette foule ... je ne suis pas vraiment habitué.
Aussi, une fois arrivé, je ne suis pas mécontent d'entrer dans un endroit plus serein et  je scrute l'intérieur de ce palais magnifique avec un intérêt certain.

Une fois devant le magistrat, je m'incline de manière protocolaire et approprié, constatant que notre guide n'est pas véritablement le bienvenue ici.
Et à en croire ce qu'il a dit, cela ne nous simplifiera pas la tâche.

image Blackjack:
décembre 01, 2016, 21:24:50

"Non,votre frére nous accompagne dans le cadre d'une enquête ordonnée par la divine impératrice.
Les lecons de morale attendront."

Je salue le gouverneur

"Je suis Seppun Hideo,l'impératrice nous a confié la mission de retrouver une personne qui a essayé de l'assassiner et qui a pactiser avec les forces de l'Outremonde.
Une sorciére qui a porté le nom de Doji Setsuka "

Tiens j'essaie de voir sa réaction , intuition + courtisan je suppose ?

4 dés lancés, 3 dés gardés
(8, 6, 6): Total = 20
(Non gardés) {2}

image Mikal:
décembre 02, 2016, 04:32:40

Tokagure Takashi
Son visage n'affiche pas la moindre émotion, alors qu'il récite:

"Doji Satsuka, épouse de Doji Masanobu, daimyo de la famille Doji. Est venue ici régulièrement, et profite des excès de chair et d'alcool de son mari pour mettre en œuvre différents projets caritatifs en secret. Cible sans importance."

Il prend une gorgée de son thé bouillant.

"Et a priori donc, une sorcière ayant tenté un Régicide. Soit vous faites erreur sur la personne, soit je vais devoir initier certains de mes informateurs aux plaisirs de l'énucléation."

image Blackjack:
décembre 02, 2016, 10:23:11

"Au vu du fait que l'impératrice a ordonné que celle ci soit neutralisée et que cette tentative de régicide s'est déroulé devant les yeux de la cour impériale, je pense que ceux de vos informateurs au mieux ne regardaient pas au bon endroit au pire étaient incités à regarder ailleurs."

Marquant une pause

"Donc avant de les initier au plaisir de l'énucléation,il serait probablement nécessaire de leur délier les langues.
D'ailleurs de quels projets caritatifs secrets s'agit il, il se pourrait que cette activité 'secréte' ne soit qu'un écran de fumée et ne cache autre chose."

1 2 3 ... 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod