Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [GenTpl] Honneur, Jade et Damnation

(1/139) > >>

image Mikal:
mars 01, 2016, 18:06:35



Les conversations battent leur plein dans le jardin du kyuden Bayushi alors que vous y arrivez. Seul Yoshiro n'est pas encore présent.

La tempête est finalement arrivée à son terme dans la nuit, et il a été promptement décidé de profiter de l'occasion pour démarrer le tournoi de sumai traditionnel de la Cour d'Hiver Impériale. L'impressionnante efficacité de vos hôtes vous permet de déjà vous trouver dans une étendue déblayée, plusieurs murs de neige tassée délimitant la zone du spectacle.

Cela fait déjà deux jours que l'attaque des samurais corrompus a eu lieu. L'accalmie enfin arrivée, il ne fait aucun doute que vous recevrez bientôt l'autorisation Impériale de vous mettre à la poursuite de Doji Satsuka - si tant est que vous soyiez les heureux élus. La rumeur semble dire que l'Impératrice compte profiter de ce tournoi pour faire une annonce importante, et quelle autre annonce pourrait être plus importante que la lutte contre les forces du Mal?





Les combats s'enchaînent tout le long de la matinée, arrivant finalement à la finale de ce tournoi. Au milieu de l'arène, alors que les courtiers et bushis profitent de l'entracte pour reprendre leurs conversations, les deux énormes combattants entament les préparations rituelles sous les bénédictions d'un shugenja Seppun. Le finaliste Hida se trouve dans le coin de l'Est, son adversaire Shiba lui faisant face dans le coin de l'Ouest. Tous les samurais présents prient à voix basse pour que, comme tous les ans, l'Est l'emporte sur l'Ouest. Ce serait un bon augure dont l'Empire a bien besoin en ce moment...

image Blackjack:
mars 01, 2016, 21:02:52

Enfin la tempête de neige s'est éloignée.
La cour impériale a repris ses droits et nous voila à assister à ce tournoi de Sumai.
Je me suis installé au coté de mon père comme il convient et attend le dénouement de ce combat.
Même si mon esprit est plus accaparé par les mots de Kakita Yume que par le combat qui se déroule sous nos yeux.
De toute façon l'issue de celui ci est inéluctable , le combattant de l'Est l'a toujours emporté

image Wab:
mars 02, 2016, 11:00:43

Un tournoi de lutte ! Tout Rokugan raffole de ces événements où les prouesses physiques enflamment les esprits combattifs, aussi bien du peuple que de la noblesse. Et je ne fais pas exception à la règle. Qu'il est bon de se divertir un peu après les évènements des ces derniers jours. La tension est toujours palpable, et nous n'avons pas connaissance du sort réservé au frère de l'impératrice. Mon épouse me pose toujours problème, et le cas de Masanobu n'est pas encore soldé. Néanmoins je constate en mon for intérieur une sorte de paix que je n'ai pas éprouvée depuis fort longtemps.

La rumeur de l'annonce impériale à venir me maintient cependant dans une attente mâtinée d'excitation. Je guette l'apparition de la Fille du Ciel, non sans m'éblouir à plus d'une occasion lorsque mon regard se pose sur la princesse Kakita...

image Oni:
mars 02, 2016, 18:56:29

Enfin un peu de repos, j'ai passé la journée précédente à prier en faveur des kamis de l'eau afin de les remercier pour leurs interventions.
Je suis un peu excité par ce tournoi, je n'avais encore jamais assisté à une telle chose, notre petite cité étant plutôt calme, il ne comporte que peu de tournoi de ce genre.

Je reste proche de mon maître, profitant de ce spectacle tout en l'appréciant, intrigué par la future annonce qui sera faîte, espérant que cela concernera notre future poursuite.

J'ai tout de même de grande difficulté à ne pas rester sur mes gardes, pensant qu'encore une fois, nos ennemis pourraient profiter d'une telle occasion pour frapper de nouveau.

image Corback:
mars 04, 2016, 18:27:34

C'est la première fois que Kenichi a l'occasion d'observer les activités d'une coure. L'occasion est donc de taille et il a mis son plus beau kimono (de bonne facture mais un peu élimé sur les bords). Mais après les évènements de ces derniers jours, le spectacle des puissants lutteurs ne parvient pas tout à fait à le captiver et il attend avec impatience l'intervention de l'Impératrice.

Le ronin n'est guère populaire en dépit de sa participation à la défense de la Fille du Ciel, et nombre des invités auraient apprécié d'assister à son exécution. Et bien dommage pour eux! Et étant donné son implication Kenichi ne peut s'empêcher d'espérer recevoir l'honneur de partir à la poursuite de la traitresse Doji Satsuka, la commanditaire du meurtre de Saiki Dono.

1 2 3 ... 139  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod