Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Nanorunners

<< < (3/145) > >>

image benben:
octobre 31, 2015, 20:11:11

JEU AU NIVEAU RUE
• Modifier la colonne de ressources de la Table des priorités comme suit :
• Priorité A : 75 000 ¥
• Priorité B : 50 000 ¥
• Priorité C : 25 000 ¥
• Priorité D : 15 000 ¥
• Priorité E : 6 000 ¥
• Karma : chaque joueur reçoit 13 points de Karma pour person- naliser son personnage (maximum de 26 points de Karma).
• Restrictions d’équipement : 5 objets Restreint dont 1 de dispo 6 max. Légal ou pas la dispo de tout matos est limitée à 6
• Restrictions de nuyens : les personnages ne peuvent convertir que 5 points de Karma en nuyens (10 000 ¥).
• Suivre toutes les autres règles de création / progression de personnage telles que décrites dans le ce chapitre.

L'option "rue" ci dessus n'implique pas que vous venez de la rue. Vous avez quartier libre pour le BG.

image Nouveau venu:
octobre 31, 2015, 22:08:37

Citation de: benben le octobre 31, 2015, 19:49:33
Sans oublier que vous êtes des surdoués

Bah... vu les points, on est plutôt surdoué en "un" truc visiblement. Et l'obligation d'assigner les priorité et la division des Nuyens ça oriente vachement la création. Pas possible de faire un vrai gosse de riche par exemple.

...Pour pas se faire enfler et faire un truc vaguement jouable, du coup, je pense que je vais partir sur un Technomancien alors, faut juste que je vois comment ça marche (je connais pas assez SR5 pour ne pas donner autre chose qu'une impression devant la création du perso de Ray, à creuser, je suis peut-être injuste). 

après faut voir ce qu'on fait aussi, si c'est pour voler des bonbons et faire un peu de Rp ça va....  ;D Il faut aussi que je perde de vu les parties "pro" ou "grobill" de SR pour un truc vraiment plus street...

image benben:
novembre 01, 2015, 01:19:22

Te bile pas ça va aller. C'est parce que t'es nouveau c'est pour ça 😝
Pour ce que vous aurez à faire c'est fonction de vous purement.
À vous de magouiller pour choper du taf de runners (scenar officiels que j'adapterai à votre époque) ou pas.

Pour les règles je prévois d'en mettre un condensé sur un fil ici même en accès direct que j'etofferais au fur et à mesure.

image ray:
novembre 01, 2015, 11:13:52

Citation de: Nouveau venu le octobre 31, 2015, 22:08:37
Sans oublier que vous êtes des surdoués

Bah... vu les points, on est plutôt surdoué en "un" truc visiblement. Et l'obligation d'assigner les priorité et la division des Nuyens ça oriente vachement la création. Pas possible de faire un vrai gosse de riche par exemple.

...Pour pas se faire enfler et faire un truc vaguement jouable, du coup, je pense que je vais partir sur un Technomancien alors, faut juste que je vois comment ça marche (je connais pas assez SR5 pour ne pas donner autre chose qu'une impression devant la création du perso de Ray, à creuser, je suis peut-être injuste). 


Tu peux faire un vrai gosse de riche en posant comme postulat que l'argent attribué à la création n'est pas le patrimoine familial mais simplement celui auquel tu as accès. Ton argent de poche en quelque sorte.

Je pense que ça peut marcher pareil avec les niveaux de vie. Il me semblerait logique par exemple d'avoir des parents avec un niveau de revenu faible et prendre un style de vie squatter qui représente la pas tellement l'endroit ou on habite mais le pouvoir d'achat.

image benben:
novembre 01, 2015, 20:45:54

On peut faire n'importe quel BG il suffit de raccrocher les wagons logiquement. Ça se trouve vous êtes tous des gosses de riche amis d'enfance et vous vous retrouvez ensemble pour les reunion tupperware affaires de vos mums. (J'adore "ware" dans tupperware. Le mec qui se fait greffer une boite à salade 😂)
Si vous calez je trouverai une raison 👍
Mais je sais que vous êtes + puissant que moi 😛

1 2 3 4 5 ... 145   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod