Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum
Parties de MJ Mikal > [GenTpl] Honneur, Jade et Damnation
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Mikal:
juin 28, 2015, 10:50:02
Conditions
À jeun (Sans nourriture/eau pendant 24h)
- Ne regagne plus de points de Vide via le repos
- Chaque jour après le premier rajoute +5 au TN de toutes les actions
- Après un nombre de jour = Stamina, perd 2k1 Blessures par jour
Assommé (Stunned)
- Ne peut pas prendre d'Actions
- TN d'Armure = 5 + Armure
- Peut récupérer en faisant un jet de Terre TN20 à la fin du Round
- Si le jet rate, récupère automatiquement à la fin du Round suivant
Au sol (Prone)
- -10 au TN d'Armure
- Ne peut pas prendre d'Actions Simples de déplacement
- Ne peut prendre que les Postures d'Attaque ou de Défense
- Ne peut pas attaquer avec une arme Large
- -2k0 pour attaquer avec une arme Petite/Moyenne
- Action Simple pour se relever
Aveuglé
- -3k3 aux attaques à distance, -1k1 aux attaques en mêlée
- TN d'Armure = Réflexes + 5 + Armure
- Eau-2 pour mesurer le Mouvement
- Athlectics/Agility TN20 pour faire une Action Simple de mouvement, ou se retrouve Au Sol
Enchevêtré (Entangled)
- Ne peut pas faire d'autres Actions que tenter de se libérer
- Jet de Force vs TN des liens, ou vs adversaire
- Adversaires peuvent entamer une Lutte(Grapple) sans faire de jet d'attaque
Étourdi (Dazed)
- -3k0 à toutes ses actions
- Ne peut utiliser que les Postures de Défense et Défense Totale
- Ne peut pas faire de duel d'Iaijutsu
- Peut récupérer en faisant un jet de Terre TN20 à la fin du Round
- Peut refaire le jet chaque Round, TN-5 à chaque jet raté
Fatigué (24h sans dormir)
- +5TN à tous les jets de compétences, de Traits physiques, ou de Sorts.
- Augmente de +5 par jour sans dormir
- Après un nombre de jours = Stamina, Volonté TN20 toutes les deux heures pour ne pas s'endormir
- Ne peut pas utiliser la Posture d'Attaque Totale
Grappled
Monté / Terrain supérieur
- Au moins 1m20 plus haut que l'adversaire
- +1k0 aux jets d'attaque en mêlée contre les adversaires plus bas
- Ne peut pas utiliser la Posture d'Attaque Totale
Mikal:
juin 28, 2015, 11:06:45
Niveaux de Santé
Considérations générales
- Vous avez Terre x2 Blessures pour chaque niveau
- Le Malus de chaque niveau s'applique dès que le niveau en question est entamé
- Récupère (Stamina*2 + Insight) en Blessures après chaque nuit de Repos
Healthy
Nicked
Grazed
Hurt
Injured
Crippled
- TN +20
- Action Libre de Mouvement prend une Action Simple
- Action Simple de Mouvement prend une Action Complexe
- Éventuelles Actions Complexes de mouvement deviennent impossibles
Down
- TN +40
- Ne peut faire que des Actions Libres, au coût d'un Point de Vide chaque
Out
- Immobile, inconscient, mourant, tout ça tout ça