Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le régent de Jade

(1/17) > >>

image Eretas:
avril 18, 2014, 20:36:19



Les révélations du sceau des Amatasu ont indiqué que le père de Ameiko avait vendu son arme à un marchant du nom de Fynn Snaevald. Cet événement a eu lieu il y a plus de soixante ans, est-ce que le marchand sera toujours en vie, sera t-il toujours en possession de l'arme légendaire où s'en sera t-il départie pour un bon prix. Asha et Ghump décide donc de visiter la ville pour retrouver l'échoppe du vendeur... Est-ce que Yuri les accompagne?

image Syel:
avril 19, 2014, 02:47:05

Asha, je me sens pas bien. Je n'aime pas les villes. Il m'a fallu des années pour être à l'aise à Point-Sable.

Je vais te suivre et tenter de ne pas te nuire.
le druide était anxieux.

image Eretas:
avril 19, 2014, 23:08:36

Yumi Nagata
Je vais vous accompagner, comme ça nous serons deux groupe de trois. Nous revenons passer la nuit ici.

image Ilmakis:
avril 22, 2014, 10:25:27

Ne t'inquiète pas Ghump ! Moi, je suis à l'aise partout, hihi. Et puis, j'aime autant la ville que la campagne, donc pas de problème, tu n'auras qu'à me suivre et à surveiller qu'aucun malandrin ne nous veuille du mal et tout ira bien !

Puis Asha se retourna vers Yumi et dit Je vous remercie de vous joindre à nous Dame Yumi, votre présence à nos côtés est plus que rassurante.

Puis la première chose que fit Asha c'est de se rendre au centre de la ville, là où les patentes de marchands étaient délivrée pour savoir si Fynn Snaevald ou ses descendants exerçaient toujours la profession de marchand. Si cette première recherche était infructueuse, elle comptait aller interroger d'autres marchand pour savoir s'ils avaient entendu parler de ce fameux Snaevald.

Jet de Knowledge Local
Lance 1d20+7
(17)+7: Total = 24

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+16
(19)+16: Total = 35

image Eretas:
avril 22, 2014, 13:28:05

With a DC 15 Knowledge (local) check, or DC 15 Diplomacy check to gather information...

Asha, suivi de Ghump et Yumi trouvère rapidement que le marchand dénommé Snaevald était toujours en ville. Il tenait un échoppe de d'ambre et d'huile de baleine et était un collectionner bien connu d'antiquité Tiannaise. Son magasin était bien en vue dans le quartier  de l'ambre de la ville...

1 2 3 ... 17  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod