Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [GenTpl] Honneur, Jade et Damnation

<< < (2/78) > >>

image Mikal:
mars 03, 2013, 03:55:31

Ah vous êtes comme ça vous, vous commencez la partie sans moi.

Bon alors du coup, je ne vais pas me faire des amis, mais au final je vais partir sur le groupe suivant:

- Wabmey
- Oni
- Hawg
- Nouveau-Venu

Pas que les autres soient des bouseux hein (Je suis même assez content du casting de choix dispo sur la partie), c'est juste sur la base d'affinités personnelles. Je vous tiendrai au courant si la partie peut se permettre un 5e.

MJ Impardonnable
失礼でござる。

拙者は切腹をしなければいけません。












忝い。

image Mikal:
mars 03, 2013, 03:56:44

Spoiler: Ou moins sérieusement (mais plus Mikalement):

image Oni:
mars 03, 2013, 08:35:40

Bon si il veut jouer licorne il jouera une Utaku alors... pas trop dur d'être premier en utilisant un cheval.   

image Mikal:
mars 03, 2013, 23:55:09

Du coup, pour les illustrations. J'aimerais éviter le manga si possible. J'aurais bien voulu utiliser des images de films, mais ça va être impossible à gérer (en tout cas moi ça va me rendre fou). Du coup on va partir sur des illustrations L5R, mais en essayant d'éviter les images trop "fluos". Vous pouvez prendre des illustrations d'autres sources, si elles restent dans le ton "assez réaliste et couleurs pas trop tape à l'oeil"

Exemples:


C'est pas du L5R, mais ça colle au ton général


Ça c'est du L5R, mais ça pique les yeux.


Ça les fringues sont un peu trop flashy à mon goût mais ça passe (principalement parce que le visage est génial :up:)

image Mikal:
mars 04, 2013, 00:18:24

Oh, et pensez à me prévenir sur tous les trucs que vous voyez qui déconnent avec la feuille ou le bloc perso, tout ça

1 2 3 4 ... 78  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod