Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les parties: Inscriptions/Créations/Etc...

<< < (2/279) > >>

image InkMax:
mars 26, 2010, 11:15:35

Pour les 2 bannières restantes, les retouches sont beaucoup trop complexes à faire. Il sera plus simple d' en créer de nouvelles. ;)

image InkMax:
mars 29, 2010, 15:40:10



En attendant...

image Anikill:
mars 30, 2010, 10:59:15

Et bien en attendant c'est très bien  :up:
Je pense que j'ai trop voulu mettre de détails sur la bannière donc me rend pas compte du travail que ça représente mais merci beaucoup  ;)

Pour la dernière bannière, Butch avait réussis a enlever les écritures qu'il y avait sur le parchemin donc je pense que c'est abordable de re modifier le texte non ?

image InkMax:
mars 30, 2010, 14:22:12

Avec la version cs5 qui devrait sortir très prochainement, la retouche que tu demandes sera considérée comme une formalité.

Vidéo de l' outil phare de la prochaine version du célèbre photoshop :

http://www.youtube.com/v/NH0aEp1oDOI&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1

Impressionnant avec quelle facilité il vire l' arbre de l' image dans le premier exemple. Un peu trop parfait à mon gout. Ca sent le montage vidéo. Mais si la petite démonstration n' est pas truquée, le logiciel va encore monter d' un grade laissant loin derrière lui Paint Shop pro et Le Gimp  :up:

image Nog:
mars 30, 2010, 15:01:30

Putain c'est violent quand même. Je ne suis pas sûr que ce soit un montage video, ce genre de retouches est déjà faisable, mais comme le dit le démonstrateur, ça prendrait des heures avec les outils actuels.

Par contre quand on voit la barre de progression et le temps que ça met alors que la démo doit être faite sur une machine boostée, ça fait peur. Je vois bien des chargements de plusieurs minutes sur une machine comme la mienne (qui n'est pas toute jeune, je  le concède).

1 2 3 4 ... 279   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod