Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les parties: Inscriptions/Créations/Etc...

<< < (3/279) > >>

image Nodens:
mars 30, 2010, 15:47:21

Sans blague cela va marcher comme ca ? C'est vraiment impressionnant, si impressionnant que j'avoue que je me demande si c'est bien réel...

image InkMax:
mars 30, 2010, 15:50:37

Y a un truc comme quoi cette prochaine version ne fonctionnera pas sur les Mac vieux de + de  5 ans. Après y aura toujours des combines pour faire tourner ce genre de soft je pense.



C' est good Anikill ?

image Anikill:
mars 30, 2010, 17:21:16

:up: :up: :up: Extra, merci pour ton aide !!  :up: :up: :up:

image Anikill:
juin 14, 2010, 22:17:56

J'aurais un petit taff pour ceux qui s'en sente l'envie. A priori c'est assez compliqué mais bon, on verra.
L'idée c'est de faire une bannière comme le précise le titre de ce topic et donc remplacer les directions "Milford" et "Beaver" par "Century Station" et "Hell", avec le même kilométrage pour les deux, je voulais 3 au début, mais si c'est plus facile de mettre un autre chiffre alors pourquoi pas.


[attachment=1]

Après, si on peux rajouter une inscription, genre donner l'illusion qu'un mec a écrit/gravé "Aventures solos....MJ Anikill" sur le panneau, alors si ca donne bien alors pourquoi pas.

Attached: Almost_There_by_Loco_Pro.jpg
76.79 ko

image Nog:
juin 14, 2010, 22:23:12

Le problème est aussi dans le format de la bannière. Dans ce cas on risque de ne voir que les panneaux, et si on élargit on risque de ne plus voir l'inscription que tu souhaite ajouter.

1 2 3 4 5 ... 279   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod