Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les parties: Inscriptions/Créations/Etc...

(1/279) > >>

image Anikill:
mars 18, 2010, 10:36:01

Bon, je dois ré-organiser mes parties, et du coup, j'aurais besoin de votre aide pour créer 2 bannière et en modifier une. Si il y a des gentils graphistes qui peuvent prendre du temps pour m'aider j'avoue que ça m'arrangerais.

Pour la première bannière a modifier, c'est celle de WUSHU, il faut juste enlever la phrase actuelle "WUSHU, la seule limite, votre imagination" par "World of Dungeons", tout simplement.

Pour l'autre bannière a crée, ca se complique un peu, j'aimerais bien prendre comme base la bannière ci dessous, qui était celle d'un de mes persos sur le JDR par forum EndWorld City a la base. Faudrait enlever le visage et le nom, et garder le reste, puis rajouter le légendaire poster de Mulder (que j'ai pas trouver en noir et blanc curieusement donc j'imagine qu'il faudra prendre une image couleur et la mettre en noir et blanc mais ca sort de mes compétences deja la  :8) ), en noir et blanc. Il faut aussi garder la phrase "Il n'y a pas de secrets, que des véritées cachées" mais avec le même genre de typo mais en un poil plus lisible si possible



Merci a ceux qui prendrons du temps pour m'aider  :up:






image Nog:
mars 18, 2010, 11:01:20

C'eut été avec plaisir, mais là je n'aurai pas le temps avant quelques jours. BTW la typo que tu indiques n'apparaît pas.

image Anikill:
mars 18, 2010, 11:16:45

Citation de: Nog le mars 18, 2010, 11:01:20
C'eut été avec plaisir, mais là je n'aurai pas le temps avant quelques jours. BTW la typo que tu indiques n'apparaît pas.

Pas de souçis, je m'en doutais déja, sinon je t'aurais directement contacté par MP  ;D ;)

PS >> Poste modifié, la typo apparait maintenant

image Anikill:
mars 22, 2010, 12:06:05

Bannière d'Endworld City faite par InkMax, merci a lui. Me manque les eux autres a faire, en espérant trouver d'autres volontaires  :)

image Butch2k:
mars 22, 2010, 22:37:41

Des volontaires  :biker: :whip:

1 2 3 ... 279   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod