Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum
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droog:
septembre 18, 2016, 22:55:26
voici une option que je pratiquerais sur cette partie :
Voici les règles du jeu de logorallye :
1)
On compte 1pt de victoire par lot de mots, par citation ou expression
10pt concours = 1pt d'héroïsme
droog:
septembre 25, 2016, 12:54:38
Prem's mister droog, je signe de suite.
C'est le genre d'aventure qui me parle, même si je n'ai pas réussi à m'en sortir lors de ma première tentative sur ton forum.
Bon là, week end chargé, anniv, mais en début de semaine prochaine je suis au taquet.
Laadna:
septembre 26, 2016, 13:41:39
Salut ! L'univers et la simplicité du système me plaisent. Mais, je vais avoir peu de temps avant au moins une semaine pour m'y pencher et imaginer un personnage intéressant. J'imagine que les trois "aventures solo" que tu proposes sont là pour nous aider à nous imprégner de l'univers, du coup j'aimerais bien les parcourir. Mais pour commencer à cogiter à mes moments perdus, j'aimerais bien savoir dans quel zone géographique on joue, et si les talents liés à la NyuGee agissent uniquement sur l'esprit d'autrui ou sur soi-même, ou s'ils peuvent relever d'une action sur l'environnement également (type télékinésie, contrôle des flammes, du climat, ...). Tu n'as pas évoqué les religions, qu'en est-il du rapport des survivants avec la spiritualité en général ?
droog:
septembre 26, 2016, 13:53:04
Salut, content que mon projet te plaise.
Pour les aventures solo c'est ici : Aventure en solo
l'idéal étant de démarrer par le début : 1-Médicale Evasion
Les règles sont expliquée petit à petit sur chaque volume. Mais si tu en veux une description globale c'est ici : Règles en vue d'une édition complète
Pour la zone géographique, il n'y a rien de précis encore (je dévoile au fur et à mesure ce genre d'info). ça se passe dans un désert semi aride type "Bush australien". Il y a un grand bidon-ville au bord de la mer (cf tome3 des aventures solo)
La NyuGee peu agir sur autrui (ex cécité) ou sur soi-même (ex sixième sens), tous est dans l'Annexe1 des règles du jeu : Règles en vue d'une édition complète
à noter que tu peux toi même inventer tes talents Ainsi tu peux proposer des trucs sur la télékinésie, contrôle des flammes, du climat ... Mais bon, l'idée n'est pas de faire des "super-héros", juste des être humains plus évolués.
Pour la religion il n'y a en a pas d'officiel, dans un scenario j'ai mis une sorte de secte, mais tu peux inventer ce que tu veux, et pourquoi pas reprendre les "anciennes" religion de façon plus ou moin sdétournées.
Tu peux aussi t'inscrire sur le site : Deux Mille deux cent Vingt Deux et avoir accès aux aventures à plusieurs qui te donnent pas mal d'exemple de ce que chacun propose de son coté.
ok ?
Voilà, si tu as d'autres question n'hésite pas
droog:
octobre 02, 2016, 00:53:53
Salut
Pour celles et ceux qui suivent les aventures de 2222, voici le lien vers le tome3 de la série Les lumières de Rima.
On y meurt un peu moins souvent, et on découvre la capital de cet univers : Rima. Un gigantesque bidonville, où il faut une fois de plus sauver sa peau.
De nouvelles règles : personnalisation des PJs avec des talents, combats développés, nouvelles utilisations de la NyuGee …