Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les parties: Inscriptions/Créations/Etc...

<< < (2/198) > >>

image Etherne:
novembre 26, 2013, 16:49:23

Citer
1. Un Birthright en D&D Next ou en 13th Age : je voulais en faire un en 13th Age, ça colle bien, mais pas le temps...

2. Un Numenera, a 3 joueurs

3. Un Space 1889 ou quelque chose de similaire, du Steampunk, mais du bon, soit en Castle Falkenstein, soit avec le truc qui se prépare sur le kickstarter-like !

4. Un Star Wars en Edge of the Empire, mais du vrai, pas du Columbo-Star Wars, ou du Castle-Star Wars... non, de l'épique, de la Force, du grand et du grandiose...

5. Et puis même si je le mets en dernier, je craque : un Shadowrun 5, mais pas top délire, plutôt orienté street level  :up:

C'est marrant. Hier soir, je réunissais mes joueurs pour décider la future campagne/système que j'allais maîtriser IRL... Et ils avaient à choisir entre 13th age, Numenera, SR 5, un cross-over Night's black agent/The God Machine Chronicle et Lords Of Gossamer and Shadow.  Et c'est le dernier qui a gagné...

image nightwind:
novembre 26, 2013, 17:58:45

Citation de: Nuke le novembre 25, 2013, 22:32:38
Je sais, je sais... ce sujet est principalement pour Nightwind...
Meuh non, meuh non... C'est pour tout le monde  :embarassed:
Pour que chacun puisse mettre ses attentes et demandes.

Pour ma part, étant fan de comics, si un jour une place se libère ou une partie se crée de type super-héroïque, je suis preneur  ;D
Je suis également preneur de run dans les ombres ou de tartage de dragons et de donjons  >:D

image Nog:
novembre 26, 2013, 18:26:41

Citation de: nightwind le novembre 26, 2013, 17:58:45
Pour ma part, étant fan de comics, si un jour une place se libère ou une partie se crée de type super-héroïque, je suis preneur  ;D

Il y en a eu beaucoup à une époque, ici. Principalement du Mutants & Masterminds 2nd edition (mon préféré) et dernièrement plutôt du Marvel Heroic Roleplaying. Tu as une grosse base de fan de comics sur ce forum, donc ça pourrait redevenir à la mode. :up:

Pour ce qui est D&D, on a pléthore de Pathfinder, mais je pense que tout est complet. Regarde à tout hasard si une partie te semble moins chargée qu'une autre, et envoie un MP au MJ pour voir s'il peut t'intégrer. Ça n'offusquera personne. ;)

image Nuke:
novembre 26, 2013, 21:41:45

Citation de: Etherne le novembre 26, 2013, 16:49:23
...un cross-over Night's black agent/The God Machine Chronicle et Lords Of Gossamer and Shadow.  Et c'est le dernier qui a gagné...

C'est vrai que la coïncidence est étrange  :up:

Le dernier, donc : du vampire, du white wolf machine, et Gossamer c'est du Diceless (Falkenstein..) : le résultat doit être des plus étonnants  ;)

image Corback:
novembre 26, 2013, 21:53:49

Ca manque un peu de Dark Heresy dans le coin, en plus la seconde édition va arriver, ce sera l'occasion de partir sur des scénar neufs avec un système qui a été peaufiné.



Si quelqu'un se lance sur du SR5 ca m'intéresse aussi. :up:

1 2 3 4 ... 198   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod