Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les parties: Inscriptions/Créations/Etc...

(1/198) > >>

image Butch2k:
novembre 25, 2013, 21:53:06

Pour les joueurs qui cherchent des parties ou qui souhaiteraient voir certains jeux ou thématiques.

         

image Nuke:
novembre 25, 2013, 22:32:38

Je sais, je sais... ce sujet est principalement pour Nightwind...

1. Un Birthright en D&D Next ou en 13th Age : je voulais en faire un en 13th Age, ça colle bien, mais pas le temps...

2. Un Numenera, a 3 joueurs

3. Un Space 1889 ou quelque chose de similaire, du Steampunk, mais du bon, soit en Castle Falkenstein, soit avec le truc qui se prépare sur le kickstarter-like !

4. Un Star Wars en Edge of the Empire, mais du vrai, pas du Columbo-Star Wars, ou du Castle-Star Wars... non, de l'épique, de la Force, du grand et du grandiose...

5. Et puis même si je le mets en dernier, je craque : un Shadowrun 5, mais pas top délire, plutôt orienté street level  :up:

Voilà  :)

image Butch2k:
novembre 25, 2013, 22:34:50

Numenera, Edge of the empire... ça me donne des idées de feuilles pour après mon cauchemar Iron Kingdom...  :up:

13th ageouaip j'ai ça en tête mais il me faudrait du temps sur la durée ce qui n'est pas gagné.

image Nuke:
novembre 25, 2013, 22:38:37

Citation de: Butch2k le novembre 25, 2013, 22:34:50
Numenera, Edge of the empire... ça me donne des idées de feuilles pour après mon cauchemar Iron Kingdom...  :up:

13th ageouaip j'ai ça en tête mais il me faudrait du temps sur la durée ce qui n'est pas gagné.

Tant mieux pour les idées : au delà de la feuille de Star Wars EotE, c'est les dés qui vont être marrants a faire  ;D

Pour 13th Age, ça colle facile : tu remplaces les icônes par les persos importants : Chimère, Gorgone, Boeruine, Avanil, etc le reste vient tout seul...

image Butch2k:
novembre 26, 2013, 00:40:47

Ah AH AH !!!

22878-0

Lance 3pc+2gc+4wf
Delay:1, Challenge:2



J'ai déjà donné dans les dés a la con.  ;D Je sais comment les gérer ceux là, c'est chiant mais c'est faisable. :up:

Attached: undefined
33.54 ko

1 2 3 ... 198   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod