Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoD] Sombrero

(1/2) > >>

image Frah:
mai 28, 2016, 15:11:05

@Valarauka

image Frah:
mai 28, 2016, 15:19:25

Tout semble s’être arrêté. Le temps n’a pas d’importance seule la…






« N’es pas peur du néant, il va bientôt s’envoler. Tu es maintenant prêt à te réveiller, comme à chaque fois. Je suis à cet instant le seul et unique souvenir dans ta mémoire. Je suis là pour t’aider à prendre ton envole.

Tu vas être perdu et désorienté car tu es dans un monde qui ne t’appartient pas. Tu es sur la terre, un monde ou la magie n’est pas dévoilée et les habitants des autres royaumes font profil bas. Tu devras toi aussi faire profil bas et caché tes pouvoirs.

Quand tu te réveilleras, tu pourras vivre une nouvelle expérience mais prend garde à ce que ce monde reste intacte. Tu es si puissant que tu ne pourrais te rendre sur un autre royaume pour y vivre car il ne peut n’y en avoir qu’un par royaume. Et si tu penses pouvoir détruire un autre pour prendre sa place c’est peine perdu car tu es immortel.

Ta nature te rend solitaire car tu ne peux vivre parmi tes semblables et que tu ne peux créer ou donner la vie. Ton enveloppe charnelle quelle qu’elle soit est stérile.

Le feu qui t’habite finira par te consumer un jour et tu renaitras pour tout recommencer.
Profite de cette nouvelle vie qui va s’offrir à toi et continue d’apprendre.

Je sais tout cela car je suis comme toi. Unique, immortel et majestueux.

Le temps n’a pas d’importance, seule la vie compte. »

Alors que ses derniers mots sont prononcés tu ouvres les yeux. La lumière blanche t’aveugle. Tu es dans ce que tu sais être une chambre d’hôpital. Des silhouettes t’observent, elles sont aussi de blanc. L’odeur est forte et désagréable tout comme ce son provenant des machines auxquelles tu es rattachés.

Es-tu grand ? Petit ? Tes mains sont celle d’un adulte… oui tu sais que tu es un adulte.
L’une des silhouettes blanches s’approche de toi, elle te parle mais tu entends difficilement ce qu’elle te dit.

Il tient une lumière blanche et t’aveugle. Tu voudrais t’enfuir mais ton corps ne réagit pas. Tu as l’impression qu’il ne t’appartient pas.

Enfin les mots de la silhouette te parviennent.
« Est-ce que vous savez qui vous êtes ? »

Il y a bien un nom de ce monde qui te vient à l’esprit.

image Valarauka:
juin 01, 2016, 20:22:13

"Phoenix"... c'est le premier mot que je prononce même si je sais au fond de moi que ce n'est pas mon nom mais il est apparu comme cela.

"Où suis-je?... qui êtes-vous?"

Puis je réponds après un autre instant.

"Je... je ne sais pas qui je suis ... j'ai oublié"

Je regarde autour de moi essayant de prendre conscience du corps dans lequel je suis, je regarde alors un élément réfléchissant pour voir la femme brune que je suis recouverte de tatouages enchevêtrés

image Frah:
juin 14, 2016, 22:14:13

Les silhouettes blanches prennent de plus en plus de forme et tu découvres des médecins aux visages émus et soucieux. Ils te rassurent et t’expliquent que tu es à l’hôpital depuis 6 ans plongé dans un coma.
Ils te ménagent et ne t’en dises pas plus te laissant la parole pour t’aider à te souvenir.


« Vous êtes un miracle. » Dit le plus âgé des médecins.

Les heures qui suivent sont particulières, ils te laissent te reposer et tu reprends peu à peu le contrôle de tes membres. Beaucoup de visage se précipite à ta porte de chambre poussé par la curiosité. Ils sont plusieurs fois chassées par le personnel hospitalier. Néanmoins, une femme parvient à jouer de leur vigilance et s’invite dans ta chambre. Si tu peux bouger facilement les bras et prendre une position assise dans ton lit, tes jambes elles ne te répondent pas encore.


Allison
« Alors voilà à quoi tu ressembles quand tu as les yeux ouverts. » Elle vient près de ton lit.

« J’ai beaucoup prié pour toi, pour ton réveil. On ne se connait pas mais ton histoire m’a émue. 6 ans sans que personne ne vienne te rendre visite. C’est quelque chose. J’espère que tu vas retrouver la mémoire parce qu’on est jamais seul. Tu as forcément quelqu’un quelque part qui te recherche. J’en suis sûre. »

Son regard est tendre et plein d’affection. «  Moi c’est Allison. »

image Valarauka:
juin 20, 2016, 20:15:59

Que de questions restent sans réponse alors que les armées de médecins passent pour me voir, je peux ressentir leur désir de me poser mille et une question à travers leurs petits chuchotements ou leur prise de note à chacune de mes tentatives de réponses.

C'est aussi frustrant pour moi me souvenant à peine de qui je suis, à part ce rêve qui me revient en tête sans cesse. Puis il y a cette jeune femme qui arrive à briser la vigilance des infirmières, elle est différente, sans doute une patiente.


"Salut Allison!! " dis-je avec un sourire le plus avenant possible.

"Désolée... moi je ne sais pas qui je suis... 6 ans!!!" avec un ton lointain. "Est-ce que tu sais ce qui m'a amené ici? un accident? quelque chose?"

Je parle posément pour ne pas l'effrayer, six années dans un coma, ce n,est effectivement pas courant même si au fond de moi je sais que je n'ai pas passé tout ce temps ici. J'étais ailleurs, j'en suis presque certaine mais pour y faire quoi... mystère.

"Si cette personne me cherche, et bien elle ne doit pas chercher dans le bon endroit ou le bon pays... d'ailleurs où est-ce que l'on est ici?"
Puis une idée saugrenue me traverse l'esprit et si j'étais revenue pour cette fille, cette Allison.

"Et toi tu es là depuis quand? pourquoi es-tu dans cet hôpital?"

<pense:>Suis-je là pour l'aider??? peut-être, rien n'est du hasard

1 2  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod