Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoD] Sombrero

(1/2) > >>

image Frah:
août 19, 2015, 22:39:58

Le terrier du lapin

Dans les bras de Jessie tu es transporté dans son repaire. Un lieu sous terre tu en es certaine car ta magie n’a aucune emprise. Tu te sens très faible.

Les murs en terre sont creusés comme un terrier. Une photo de toi y est accrochée. Dans quelques trou, des livres et bibelots y sont disposés. Sur le sol, un tapis modeste est posé sur lequel une table et deux chaise prennent place.

Jessie te voyant perdre tes forces te conduis directement dans sa chambre. Aucune porte dans le terrier du lapin, seulement des galeries.


Jessie
« Alors ça fait quoi de se sentir faible hein ? Tu crois que j’ai ressenti quoi quand j’étais suspendu en l’air ? »

Dit elle en te poussant sur son lit ou un tas de poussière se soulève a ton contact.

« Tu vas rester ici jusqu’à ce que tu comprennes qu’il ne faut pas faire confiance à David ! »


@MarcusS

image MarcusS:
août 20, 2015, 18:23:13

Isabelle est perdue, il y a trop de bouleversement en ci peut de temps. Une seule chose dont elle est sur, malgré la peur naissante qu'elle lui inspire, c'est son amour pour Jessie.
Aussi, avant qu'elle ne quitte la pièce, Isabelle la retient par le bras.


" Écoute, ce n'est pas une histoire de confiance : tu avais besoin d'aide et c'était les seules personnes capable de t'en procurer ; la preuve tu vas bien mieux qu'il y a quelques instants. Et puis, si je lui avait plus confiance qu'a toi, j'aurais tenté de t’empêcher de fuir, au lieux de partir avec toi. "

Entre le manque d'air et la poussière, Isabelle sent ses forces partir et là elle repense aux instants passés dans la cave de la boite de nuit.

" Maintenant, j'aimerais que l'on reste quelques instants ensembles, c'était tellement merveilleux la dernière fois. "

image Frah:
mai 28, 2016, 13:04:13

Jessie
Jessie répète les derniers mots d’Isabelle avec mépris.
« C’était tellement merveilleux la dernière fois. »

Elle s’approche du lit et s’appui. « J’étais comme toi avant mais je ne peux plus ignorer ce que j’ai vue et entendu. Alors ce n’est vraiment pas dans mon intérêt que tu mêles David à ma vie. »

Elle se met sur les genoux et approche son visage d’Isabelle, ses longs et doux cheveux tombent sur le bras d’Isabelle.
« Que crois-tu qu’il arrive à ceux qui décide de ne pas rester aider Madame Smoke. Il t’a dit qu’ils repartaient sans souvenir du monde magique ? Peut-être même il t’a dit qu’ils repartaient sans pouvoir pour leur sécurité … et à ton avis, il est où leurs pouvoirs ? »

Elle vient percuter le front d‘Isabelle avec son index à plusieurs reprises.  « Réfléchis ! »

« David n’est pas un bienfaiteur. Je ne peux te laisser repartir dans ce monde vulnérable et docile. »
Elle caresse les cheveux d’Isabelle et son expression s’adoucit. « Tu vas mourir si tu restes dans mon terrier ma belle princesse. Ne tient qu’à toi de m’écouter et d’accepter qu’il t’a trompé. Moi aussi j’ai cru qu’il voulait me protéger, mais tout ce qu’il veut, c’est du pouvoir. Et tu lui en donneras si tu es sotte. »

image MarcusS:
mai 28, 2016, 20:58:02

Ce n'est que maintenant qu'elle se rend compte de la souffrance d'être sous la terre, elle est une princesse élémentaire de l'air et sans lui, elle se meurt.
Quand à Jessie, la princesse élémentaire de la terre est dans son élément, en situation de force.
La peur se voie nettement sur le visage d'Isabelle, elle déglutit péniblement avant de répondre le souffle court à celle qu'elle aime, à sa sœur dans la magie.


"Oui, je ne peut rester longtemps dans ton terrier," elle reprend son souffle; "mais je veux écouter ce que tu as à dire."

image Frah:
juin 30, 2016, 22:24:30

Jessie
La princesse s’allonge sur le côté et plonge son regard rose dans le bleu d’Isabelle. Elle commence par  raconter sa dure enfance à l’orphelinat car déjà, ses yeux noisettes avaient un léger reflet roses ce qui a eu pour conséquence de l’isoler. Les autres enfants avaient peur d’elle tout comme les adultes. Elle raconte plusieurs anecdotes dont elle est encore très amère.
« Personne ne voulait jouer avec moi, j’étais toujours seule… Aux balançoires, les garçons venaient derrière moi et me poussaient violement par terre pour que je laisse ma place…»

Elle poursuite son histoire et c’est vers l’âge de 8 ans que David et Madame Smoke sont rentré dans sa vie. David l’a adopté car elle était capable de magie. Malgré tous les efforts de David pour jouer le père elle ressentait un malaise, une distance entre eux. Elle qui pensait qu’avoir un parent serait source de joie et d’amour, elle a bien été déçue. David lui demandait de s’entrainer durement à la magie car elle est capable de passé d’un royaume à l’autre.
« Je ne dormais pas beaucoup et j’étais tout le temps blessé. Je n’avais le droit de jouer que si je réussissais un nouveau sort… mes yeux sont devenus complètements roses. Comme ce qui est arrivé avec tes cheveux. Le masque s’est effrité. »

Elle fronce les sourcils.

« Notre apparence est liée au monde où l’on se trouve. Si demain je t’amenai au royaume de l’eau, nous aurions toutes deux des branchies pour y survivre et dépendrions des lois de cet univers. »
Elle sourit ensuite. « Ici ce sont les règles de mon monde. Alors ne t’inquiète pas, je ne te laisserai pas mourir, tu seras juste très faible mais suffisamment forte pour me tenir compagnie et me divertir. »

Elle se redresse. «  Et toi Isa, c’était comment ton enfance ? Raconte-moi ton meilleur et ton pire souvenir ? »
Elle se penche au-dessus du visage de l’indienne et avec un ton plus sucré elle ajoute. « Si tu es sincère avec moi, je laisserai le vent caresser ton visage pour te revigorer. »

1 2  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod