Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoD] Sombrero

(1/21) > >>

image Frah:
décembre 14, 2014, 20:28:53

Une nuit difficile pour Notre belle indienne. Ses sentiments prennent le pas sur la raison et elle ne trouve que très tard le soir le sommeil…
Le lendemain est l’occasion de retrouver Jessy sur le lieu de son tournage. Elle t’a envoyé l’adresse par texto.


Jessie
« Salut,
Tournage aujourd’hui, j’ai donné ton nom à l’accueil pour que tu puisses venir me voir. Passe vers 15H ce sera ma pause. Kelly ne pourra pas elle s’est foulé la cheville et se repose.
J’espère te voir. »


Mais comment s’habiller pour cette occasion ? Est-ce un premier rencart ? Est que Neal accepterai de prêter sa voiture ?

image MarcusS:
janvier 14, 2015, 21:45:32

Après ce que lui a révélé Cassidy, Isabelle ne sais plus vraiment quoi penser :

<pense:>D'un côté, le fait qu'elle soit partit avec un livre de rituel et un nécromancien me gène.
D'un autre, elle ne semble pas vouloir utiliser ses pouvoirs pour faire le mal.
Et puis, elle a surement changé, elle a forcément mûri !
Peut être qu'elle a des remords ?
Bon ! Je vais aller la voir, je finirait bien par la comprendre.
Et puis, mince, elle est ...


Perdu dans ses pensées, Isa commence à fouiller son armoire puis elle prend son téléphone et appel Neal, ne décrochant pas, elle lui laisse un message.
Sa voix est hésitante, une chose la dérange visiblement.


" Bonjour Neal, j'aurais besoin de ta voiture, enfin, si tu en as besoin, c'est pas grave, je me débrouillerai autrement, je prendrai le bus. "


Elle hésite puis finit par se choisir un tailleur chique mais pas trop habillé non plus.

Pas facile de la trouver dans autre chose qu'une robe de soirée.

image Frah:
janvier 15, 2015, 00:14:58

Peut-être dans une magnifique voiture, peut-être dans un bus de ville, Isabelle parvient à se rendre sur les lieux du tournage.
Le lieu est isoler, c’est un grand hangar parmi d’autre. Un vieux parking et presque désert se trouve près des hangars.

Tu arrives près du hangar de Jessy, le numéro et la description du lieu correspondent bien à tes informations, aucun doute.
Tu contournes un peu le bâtiment pour trouver une porte mais elle est fermée par cadenas et une chaîne.

Après ce constat, tu sens les parois de métal vibrer légèrement et un cri aigu et lointain retentir de l’intérieur…

image MarcusS:
janvier 16, 2015, 05:57:37

<pense:>Ne panique pas, si ça se trouve, se n'est qu'une scène en cours de tournage.
Isabelle cherche un moyen d'entrer, même une fenêtre un peu haute.

image Veidt:
janvier 19, 2015, 06:58:50

J'ai envoyé balader mon téléphone en croyant qu'il s'agissait de mon réveil. Quand j’émerge enfin, en toute fin de matinée, je me rends compte de ma bévue et je prends connaissance du message d'Isa.

" Bonjour Neal, j'aurais besoin de ta voiture, enfin, si tu en as besoin, c'est pas grave, je me débrouillerai autrement, je prendrai le bus. "

<murmure:>"Et merde..."

Pas d'autre message, j'imagine qu'elle a dû se rabattre sur le bus finalement. Je m'en veux un peu, mais pas trop, et j'ai déjà oublié tout ça en entrant dans la douche.

<chante:>"♪♫♪ You take me down
Spin me around
You got me running all the lights
Don't make a sound
Talk to me now
Let me inside your mind

I don't know what you're thinking, sugar
But I just got that feeling, sugar
And I can hear the sirens burning
Red lights turning
I can't turn back now

So hold on tight

I don't know where the lights are taking us
But something in the night is dangerous
And nothing's holding back the two of us
But, baby, this is getting serious
Oh oh oh
Dan-danger-dangerous ♪♫♪"

1 2 3 ... 21  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod