Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 22:57:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]  (Lu 22908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Cassidy Smoke
Madame Smoke est surprise pas tant d’inquiétude. Elle t’invite à prendre place sur son canapé et éteint le son de la télé. Elle t’écoute et prend ta main avec délicatesse.
« Mon garçon, ici c’est un havre de paix, tout ceux qui souhaite nous faire du mal ne peuvent entrée ni même percevoir ce lieu.

Tu es en sécurité. Et crois-moi quelques soit tes problèmes, nous pourrons faire face ensemble. »

Elle réfléchit et te réponds. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Il y a beaucoup de famille qui se font la guerre ici. Peux-tu être plus précis ? »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80668

  • Activité
    0%
"Merci... ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un..." je réponds, sincère. "Tu m'as tendu la main au moment où j'en avais le plus besoin, tu m'as sauvé la vie, je te suis redevable, et je ne voudrais pas que mes emmerdes te retombe dessus.." je fais une petite grimace et je laisse échapper un soupir, avant d'enchainer : "Ces "familles", elles se donnent le nom des quatre enseignes traditionnelles d'un jeu de cartes : pique, cœur, carreau et trèfle. Elles ne sont pas originaires "d'ici", et elles se livrent une sorte de guerre secrète pour être la dernière en lice. je n'en sais pas beaucoup plus. Si ce n'est qu'elles connaissent l'existence des princesses Élémentaires et de leurs Chevaliers et qu'il m'a été recommandé de m'en tenir à distance... Je vais voir de quoi il retourne et je te tiendrai au courant."

J’hésite un peu, puis j'ajoute :

"Je ne sais pas si David te l'a dit, mais j'ai utilisé la Magie du Sang sans en connaitre les dangers.
Ce qui est fait est fait, mais je veux que tu saches que maintenant que je sais le danger que ça représente, je n'y ferai plus appel."
 

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80668

  • Activité
    0%
<pense:>mince, c'est là qu'on voit que Cassie n'est plus toute jeune... elle s'est endormie pendant que je lui parlais...
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Cassidy Smoke
Cassie a un moment d’absence. Ses yeux deviennent bleu clair et elle revient ensuite un peu confuse. Elle essai de reprendre le court de la discussion.

« Est-ce que ces familles veulent s’en prendre à toi ? Je n’arrive plus à voir ton destin. Il semble être protégé par une puissance magie. Quelque part, dans notre monde, c’est un avantage. »
Elle te frotte le dos avec énergie. «  Je t’ai aidé car tu en avais besoin, je ne doute pas que le jour où j’en ai besoin, tu seras présent. Je te considère comme ma famille Neal. »

Elle t’écoute puis finit par confier à toi.
«  J’ai eu une vison…Quelque chose de puissant vient d’arriver dans notre ville. Je crains que sa magie soit d’une puissance inégale. C’était quelque chose venant du royaume des morts. J’espère que cela n’a aucun lien avec ta récente découverte et l’utilisation de la magie du sang… et sache que David ne m’en avait pas parlé… j’imagine que t’expliquer à nouveau les conséquences d’une telle magie est inutile.

David a déjà combattu par le passé des maitres de la magie du Sang… c’est quelque chose dont il ne parle jamais, je crois que c’était quelqu’un de proche de lui… La plupart de ses sorciers sont au départ des apprentis du royaume des morts… puis, comme toi il découvre une voix rapide pour devenir puissant. Enfin bon. Excuse-moi Neal, mais je dois aller vérifier quelque chose avec David. Cette vision est troublante. Tu peux m’emmener à la salle de sport de David ?»
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80668

  • Activité
    0%
"Les quatre familles sont rivales, donc, oui, les autres familles en ont après moi, j'imagine. C'est con, parce que moi je n'ai rien contre elles a priori. Mais si je suis obligé de me défendre..." je réponds à sa première question en laissant ma phrase en suspens.

Je lui souris alors qu'elle passe sa main dans mon dos. Elle sait qu'elle peut compter sur moi, je suis indéfectible en amitié, et je n'oublie jamais quelqu'un qui m'a tendu la main.

Pour la suite, sa vision, cette incursion du Royaume des Morts, je suis un peu perdu, mais j'essaie de faire bonne figure. Et évidemment, j’acquiesce vigoureusement.


"Aucun problème. En voiture !"

Je patiente le temps qu'elle se prépare, puis je l'accompagne dehors, lui ouvrant la portière de la Jag'.
Démarrage sur les chapeaux de roues, comme d'habitude, et cap sur la salle de sport pour retrouver David.



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !